Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sleeper13_2

jantes look origines élargies

Messages recommandés

Salut les poulets

Voilà suite a un changement de projet ( je sais j'ai péter un plomb lol! ) , je vends mes 4 jantes look origine , élargies en allemagne par la société DS TUNING .

Les 2 avant sont des mangels en 5.5 ET25 et les deux arrieres viennent de chez TDE et ont été élargies en 6.5 x 15.

Ca rentre bien dans les ailes d'origine et donne un look sleeper assez sympa Cool

L'avant est chaussé en 185/60/15 uniroyal NEUF et l'arriere en 195/65/15 ( environ mi usure) dunlop .

Elles ont 1 mois et je possède la facture détaillée

valeur neuve sans pneus : 435 euros

PRIX de vente : 500 euros les 4 avec pneus ou échange possible contre jantes porsche design 90 en 6 et 7x16 ou en 6 et 8 x16 EmbarassedEmbarassed

pour tout renseignement : 06 43 69 18 04

photos

A +

tintin

un gros UP parce que je m'en suis plus occupé ... mais elles sont encore en vente ! Rolling Eyes

PRIX A DEBATTRE OU ECHANGE POSSIBLE , etudies toutes propositions

bon je suis toujours intéressé mais je suis incapable de te donner un prix pour tes jantes arrières.
j ai aussi un set de fuchs à polir en 7/15 en cinq trous attention c est pas des fuchs de porsche... faut matter le super vw 82
c est les memes que celles en couverture mais a polir voila aplus contactes moi si t as un prix pour celles de derriere... Rolling Eyes

jantes arrieres VENDUES .

donc je vends les avants neuves montées en 185/60/15 neufs ( 500 kms)

prix a débattre

• Créer...