sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut les poulets Voilà suite a un changement de projet ( je sais j'ai péter un plomb ) , je vends mes 4 jantes look origine , élargies en allemagne par la société DS TUNING . Les 2 avant sont des mangels en 5.5 ET25 et les deux arrieres viennent de chez TDE et ont été élargies en 6.5 x 15. Ca rentre bien dans les ailes d'origine et donne un look sleeper assez sympa L'avant est chaussé en 185/60/15 uniroyal NEUF et l'arriere en 195/65/15 ( environ mi usure) dunlop . Elles ont 1 mois et je possède la facture détaillée valeur neuve sans pneus : 435 euros PRIX de vente : 500 euros les 4 avec pneus ou échange possible contre jantes porsche design 90 en 6 et 7x16 ou en 6 et 8 x16 pour tout renseignement : 06 43 69 18 04 photos A + tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 un gros UP parce que je m'en suis plus occupé ... mais elles sont encore en vente ! PRIX A DEBATTRE OU ECHANGE POSSIBLE , etudies toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon faut qu'elles partent ... FAIRE OFFRE SERIEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon je suis toujours intéressé mais je suis incapable de te donner un prix pour tes jantes arrières. j ai aussi un set de fuchs à polir en 7/15 en cinq trous attention c est pas des fuchs de porsche... faut matter le super vw 82 c est les memes que celles en couverture mais a polir voila aplus contactes moi si t as un prix pour celles de derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jantes arrieres VENDUES . donc je vends les avants neuves montées en 185/60/15 neufs ( 500 kms) prix a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 TOUT EST VENDU , on peut fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites