yo69 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut a tous je cherche pour seb de nice (cox de plage ) un systeme d'injection de 1600 mexicain si quelqu'un a ca le plus complet possible , merci d'avance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ca me dit qq chose il faut que je demande a yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci mec c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ya une différence entre les systeme injection mex et les us?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bin oui celle des us sont des années 70 et les mexicaine des années 90 donc 20 ans de difference ca commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 yo69 a écrit:bin oui celle des us sont des années 70 et les mexicaine des années 90 donc 20 ans de difference ca commence a faire car je connais quelqun qui a un boitier injec us qui traine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi j'ai une paire de pipes qui traine deja. si ca peut t'aider Les obsédés vous pensez mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites