love-combi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut voila j'ai une veilleuse de cramer sur mon bay phare gauche si on regarde le bus face a face donc voila j'ai beau regarder dans la rta mais il montre un phare de bay 1er generation et sa a rien a voir donc voila j'ai démonter mon phare mais j'avoue etre bloquer a un moment pour l'ouverture ya un genre de clips en plastique que j'arrive pas a enlever donc questions conne comment ouvrir mon phare??? merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 avec un ouvre boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ou avec un marteau coté glace ok on arrete mais j'ai pas tout saisie là une photo serait la bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pas de probleme je fais une photo demain c'est asser compliquer a expliquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon voila le petit clip en questions j'ai vérifier sur le cab c'est le meme truc normal c'est les meme phare donc comment on enleve ce chose!!! svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu a essayer denlever le phare d un cote et de le faire pivoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mefisto a écrit:tu a essayer denlever le phare d un cote et de le faire pivoter ouai j'ai soulever le bas du phare est essayer de le faire tourner mais rien ne vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il n y a pas des visse derriere la cloche quon voie sur la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 non il y a rien je crois bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 desole mais je ne voie vu ke je ne connais pas les bay ( tas plus ka commender un marteau pour noel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Le souci es reglé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je confirme et magnifiquement bien.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et l'ampoule est la bonne.... (elle va pas faire long feu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon tout marche bien merci auré j'espere que sa va durer et merci quand meme mefisto pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites