patje 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voici ma belle Petite cox de construction fin novembre '67 et premiere inscription 10 mars '68 Et son petit Blog : http://patje67.skyrock.com/ greetz patje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouffffff Magnifiqueeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 waouh elle est nikel je suis fan pour cte beautee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Très jolie, comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 superbe ta cox c'est quoi ça couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 véro a écrit:superbe ta cox c'est quoi ça couleur?? La couleur est de VW golf ,qui s'appelle : capry grün ,, mais la dedans vouz avez encore deux-trois tons ( plus vert , plus bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 patje a écrit:véro a écrit:superbe ta cox c'est quoi ça couleur?? La couleur est de VW golf ,qui s'appelle : capry grün ,, mais la dedans vouz avez encore deux-trois tons ( plus vert , plus bleu ) ok merci ,car c'est vrai suivant comme tu la regarde ça tire soit vers le vert ou soit vers le bleu mais faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 le genre de cox que je reve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 trop top cette titine moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Elle est vraiment belle cette 1200 ! Un petit train retreci et ca sera la perfection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Magnifique avec le reflet du soleil dessus, vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Du soleil en belgique Belle petite cox c est vrai la couleur lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexivx 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Superbe, J'aimerais bien que la mienne finisse comme ça après mon chantier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle é vraiment superbe oué ! et hop , désolé jai choppé le virus de Ben :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Nico'67 a écrit:Elle est vraiment belle cette 1200 ! Un petit train retreci et ca sera la perfection ! Rien a dire de plus j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tintin13_2 a écrit:elle é vraiment superbe oué ! et hop , désolé jai choppé le virus de Ben :lol: Lol , moi qui est toujours en route avec ma famille ( 2 adulte et 2 enfants ) , je frotte maintenant deja avec mon pot d'echapement .C'est vrai que sa a quelque chose mais chez moi elle est en usage de tous les jours en plein ville de Bruxelles , c'est pas tellement interessant alors . Maintenant elle est descendu de un cran a l'arriere et devant elle passe juste les 11 cm pour le controle technique .Je crois que en France il sont beaucoup plus souple sur se reglement . En tout ca merci , je l'avait pas encore vu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pippo 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vraiment belle!!!! deja croiser sur les meeting non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ta cox est sympa j'adore la couleur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites