yo69 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'aime couper ,comme loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mon petit Yo, je te sens bien parti et je ne pense pas que tu en ais besoin mais je te rappelle que je possède un coin gauche et un coin droit...si cela t'es plus facile pour la greffe !!!! Fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci rico le coin gauche je l'ai ,le droit je ne l'ai pas c'est vrais ! ba on verra plus tard pour le moment je suis sur le coté gauche,et vue le peut de temps que j'ai pour bossé sur mes caisse ca va prendre un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 20 mars 2009 la rouuille et ton ami super tafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 mars 2010 déterrage de poste pour vous dire que..........................j'ai pas le temps sniffff........ de m'occuper de mon westy ,je viens de relire tout le poste ,je vous remercier tous pour vos com's ,il faut que je me motive bordel !!!! pardon pour continué !!!!grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est plus qu'un déterrage....il te faut un bull pour le remettre à la surface bon ça va je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 allez courage mon ptit yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 un peut de news du westy ! pas eu le temps de faire grand chose ,mais un peut quand memeapres avoir découpé le bas de l'aile ,on positionne et on pointepuis vient en suite le coing arriere apres soyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 allez il reste plus grand chose a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 cool ca avance bien !!!les vacances avec cet été ???? allez, c'est sur la bonne voie, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 BEN70 a écrit:cool ca avance bien !!!les vacances avec cet été ???? allez, c'est sur la bonne voie, courage la vrai phrase serait plutot "les vacances dessu cette été" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 yo69 a écrit:BEN70 a écrit:cool ca avance bien !!!les vacances avec cet été ???? allez, c'est sur la bonne voie, courage la vrai phrase serait plutot "les vacances dessu cette été" je crois bien qu'on va partir avec mon combi familly même j'en suis sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pour le soyage comment fais tu ? tu as une pince ou un autre outil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 nico-6 a écrit:pour le soyage comment fais tu ? tu as une pince ou un autre outil ?une pince tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 8 février 2014 Alors mon Yo, il en est ou ce bibi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 février 2014 il dort au chaud lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 8 février 2014 yo69 a écrit:il dort au chaud lol!!!Avec qq courants d'air quand meme J'aimais bien ma tof de présentation Souvenir de bons moment passé avec toi! Sinon, il est pas mal ce blog Mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites