oscario 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila tout est dans le titre je cherche ces retro ou ceux qui les vendent, ils sont donc au dessus des custodes de porte facon hot rod Merci de m'aider les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP dITE MOI OU ON PEUT TROUVER CA PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE J'aime bien c'est le plus beau je l'aime OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Un comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est ça que tu cherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 SuperBat a écrit:Un comme ca ? au dessus des custodes Bat , comme Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ah oauis je vois , c'est vrai que c un peu la classe !!! Tant pis je me le garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oli a écrit:C'est ça que tu cherches ? hO OUI C4EST CA J4EN VEUT UN VITE VITE VITE VITE VITE HELP HELP HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sa pete ce genre de retro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'en ai vu ici et là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oli t'es un chef merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oscario a écrit:oli t'es un chef merci beaucoup De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites