V.DUB 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon voilou, je cherche la solution pour mettre des sprintstar 5x205 sur des disques en 4x130 (etrier surtout)et quel tambours mettre pour l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 v.dub30 a écrit:bon voilou, je cherche la solution pour mettre des sprintstar 5x205 sur des disques en 4x130 (etrier surtout)et quel tambours mettre pour l'ar adaptateurs non?? çA va t'élargir la voie mais ça se vend non?? Des sprinstars? hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 y'a rien de fait ,donc on s'emballe pas ,par contre si quelqu'un peut me faire un photoshop avec des sprinstars sur la cox [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon je crois que tu sais ce qu'il te reste a faire philou bon courage ........ :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voila fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sympa ,madame aime .................................ouf tu me fait pareil avec les brm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 v.dub30 a écrit:sympa ,madame aime .................................ouf tu me fait pareil avec les brm tu payes combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhh que ca le fait bien,ca lui donne des airs de la 67 a gary berg, ca serai que de moi mais madame est pas brm ,mais je vais luis montrer et on vera bien merci tintin, pour le paiement on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi qui adore les Springstar pour ce coup je penche aussi pour les BRM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ca lui ira trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 v.dub30 a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhh que ca le fait bien,ca lui donne des airs de la 67 a gary berg, ca serai que de moi mais madame est pas brm ,mais je vais luis montrer et on vera bien merci tintin, pour le paiement on vera a vot' service m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites