V.DUB 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vds 2 fuchs en 4 1/2 polies (flat4) neuves et montees en 145/65/15 (continental)quasi neuf aussi (-500kms) 550 euros les 2 [img][/img] et vi on remet en ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 vendu merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon remise en vente , de mes 4 1/2 neuves avec ou ss pneus ech poss avec des 5 1/2 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 faudrait qu eje trouve le put*** de temps de monter les esayer pour le 34 je vais essayer de monter en plus faut que je passe chez speedouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 si tu viens a orange ,prend un adaptateur car je les montes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 v.dub30 a écrit:si tu viens a orange ,prend un adaptateur car je les montes :lol: pas bete la guepe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ha !!! yes les fusch sur le 34 en plus on en trouve plus flat 4 ne les fabriques plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 yo69 a écrit:ha !!! yes les fusch sur le 34 en plus on en trouve plus flat 4 ne les fabriques plus pour le moment restera quand meme a m'en trouver 2 pour l'arrière... enfin a voir si l'avant passe.. car ya rien qui passe sur ces ptin de 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bin.......................une paire en 17' a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tonton a écrit:yo69 a écrit:ha !!! yes les fusch sur le 34 en plus on en trouve plus flat 4 ne les fabriques plus pour le moment restera quand meme a m'en trouver 2 pour l'arrière... enfin a voir si l'avant passe.. car ya rien qui passe sur ces ptin de 34 Se devrait passer ! on en voit des 34 avec des fuchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon tu peu fermer pour de bon stef elles sont parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites