Jv 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonjour à tous, faisant partie du forum estafette www.r2136.com , nous organisons un rencard sur Avignon le 18 octobre... avec au programme resto le midi, et cruising l'aprèm avec improvisation... je vous mets quelques tof du resto 50's... et la derniere qui tue tout, et elle claque!!!! donc si ça vous botte... you're welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ptin la claaaaaaaasse le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'ai deja ete manger dedans quand on avais encore l'américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ptin comme ca pettttte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Terrible le resto. Ca doit être la fête au hamburger et au milk-shake là-dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai mangé chez Tommy's à midi avec ma femme... C'est franchement bon et copieux, par contre ils plombent un peu au niveau des boissons. Mais alors, niveau cadre et musique, ils sont au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 p'tin!!!! il est a avignon ce resto????? ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est juste à coté du bowling du Pontet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nous oci on conner franchement super sympa :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jv 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon, ben c'est cool. j'etais passé devant lors de leur travaux, donc je connaissais pas plus que ça. du coup j'ai bien choisi!!!! trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi j'y suis deja aller l'anbiance est geniale par contre a la sortir il faut prevoir un gros paquet car c'est tres cher je trouve pour ce type de resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites