Buggyman1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Les amis je dois me séparer de mes VW (à l'exception d'une ). Je commence par la rougnette Je ne la détaille pas, vous la connaissez Contactez moi par MP ou par tel pour plus d'infos : 0682696758 Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mouaaaah Tu la vends un an trop tot pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle est vendue.Sujet cloturé. On va la revoir, elle est partie rejoindre sa soeur, l'imit 67. Le nouveau proprio,c'est le frère de celui qui m'a acheté la 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Buggyman a écrit:Elle est vendue.Sujet cloturé. On va la revoir, elle est partie rejoindre sa soeur, l'imit 67. Le nouveau proprio,c'est le frère de celui qui m'a acheté la 67 patattaaaaaaaa ! au moins elle part pas loins .. elle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites