yo69 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 salut a tous je vous fait partager un petit cadeau d'un pot ,je le remerci encore mille fois voila 2 retro NOS de combi split encore dans la boite elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotboost 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 eh ben gardes le ton pote... beau cadeau en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 terrible ! beau cadeau Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Y avait encore les split avec les boites VW-Audi ? J'apprends un truc Beau cadeau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Excellent ! Ca fait toujours plaisir ce genre de cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 t'y a fait quoi en echange........................ putain veinard il vont etre beau sur ton split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben a écrit:Y avait encore les split avec les boites VW-Audi ? J'apprends un truc Beau cadeau en tout cas ! ba ouai moi aussi je trouve ca bizare cette boite ,a mon avis ce n'est pas la boite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 yo69 a écrit:Ben a écrit:Y avait encore les split avec les boites VW-Audi ? J'apprends un truc Beau cadeau en tout cas ! ba ouai moi aussi je trouve ca bizare cette boite ,a mon avis ce n'est pas la boite d'origine nico m'a dis que vw refabriquait encore les pieces apres la production, a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben a écrit:yo69 a écrit:Ben a écrit:Y avait encore les split avec les boites VW-Audi ? J'apprends un truc Beau cadeau en tout cas ! ba ouai moi aussi je trouve ca bizare cette boite ,a mon avis ce n'est pas la boite d'origine nico m'a dis que vw refabriquait encore les pieces apres la production, a vérifier oui il me semble aussi qu'il on continuait a vendre quelque piece pendant un petit moment!! en tout cas sa c'est du beau cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 effectivement c'est c'est bien la boite d'origine ,j'ai pus en jouent avec la lumiere lire l'etiquette marquer "2 stuck spiegel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites