Buggyman1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon les zouzous le combi de manu est rentré hier soir au local pour un droppage du train avant... verdict ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vous etes des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bah vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 dit donc les gars au fond du garage y a pas un p'tit rangement qui s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 yo bientot le demenagement je te rassure on ne peut pas faire son job +plus les bricole et la famille + le rangement ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 alors des news???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Un petit Panoramique des Charettes de la Crau pour ceux qui ne peuvent pas y venir Bon le train est fini et sera remonté demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Steph ton panoramique excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOUCHKA 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 franchement c'est super et je vois que vous faite ca bien et en plus raoide j'ai hâte de venir le chercher c'est top flagamoon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon les gags il nous reste plus que l essaie et termine pour ce combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 une ptite vue de ce que ça donne... A demain Manu...oh manu tu descends??? oh pourquoi faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est vrais que là on voit bien la différence de haute :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il clake le combi a sa nouvelle hauteur !!!!!!!!!!! vous devez avoir un sacre stock d autocollant vu que je l ai vu sur le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui phil est un chef T'en veux un toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci mais je vais avoir les miens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites