SBZ 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut tout le beau monde. Vu que j'ai égaré ma RTA ( ), quelqu'un pourrait il me donner les cotes d'usures des cylindres et pistons 1584cc annoncé par la dite RTA ? Vous m'aideriez grandemant amis VéWéistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Olà, Tout ce que dit la RTA au sujet des cylindres/pistons, c'est que leur écart "diamétral" : - Est de 0.04 à 0.05mm en sortie de chaine - Et que la limite d'usure est de 0.20mm Rien en ce qui concerne les diamètres 'absolus', et ça se comprend assez bien... Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon, merci Manu, J'ai plus qu'a verifié tous mes cylindres et mes pistons (j'en ai 10 en tout). Mais bon, le premier "couple" que j'ai controlé fait : Cylindre: 85,55mm Piston: 85,10mm Ce qui donne tout de même 0,45mm, ça devait faire un peu " clic clac" quant le moteur tournait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites