véro 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vivement de voir son beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vu que c est la titine a ma cherie je vais me lacher pout faire un ptit truc de la patate meme si un daily j aimerais que se soit un daily de folie peinture de la mort qui tue !!!!!!!!!!! un truc bien sympa parce qu elle le vaut bien .............................................................................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour la peinture je crois bien que persone ne se fait de souci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 rom1300 a écrit:vu que c est la titine a ma cherie je vais me lacher pout faire un ptit truc de la patate meme si un daily j aimerais que se soit un daily de folie peinture de la mort qui tue !!!!!!!!!!! un truc bien sympa parce qu elle le vaut bien .............................................................................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 rom1300 a écrit:vu que c est la titine a ma cherie je vais me lacher pout faire un ptit truc de la patate meme si un daily j aimerais que se soit un daily de folie peinture de la mort qui tue !!!!!!!!!!! un truc bien sympa parce qu elle le vaut bien .............................................................................................................................................................. Rom arrête de faire de la pub pour Loréal ils en ont pas besoin on le sait qu'elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 rom1300 a écrit: parce qu elle le vaut bien mooooooooooooooooooooooooon diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuu ! quel lèche cul !!! quoique c'est méline qui doit etre contente ( du lechage de cul mouuuuuuuuuuuuuuuuuuah ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bravo Méline pour ta cox tu dois être super fière d'avoir la tienne rien que pour toi Dis nous en un peu plus sur le projet couleur personnalisée !!!! on attend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 speedymobile a écrit:rom1300 a écrit: parce qu elle le vaut bien mooooooooooooooooooooooooon diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuu ! quel lèche cul !!! quoique c'est méline qui doit etre contente ( du lechage de cul mouuuuuuuuuuuuuuuuuuah ! ) :lol: :lol: :lol: , no comment stef :lol: :lol: :lol: :lol: Allez tiendé nous au courant de cette petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Gros potentiel cte cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi je suis curieuse de savoir "MAIS QU'EST DEVENU LA COX DE MELINE" est-ce que ça avance ou c'est en stand by?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 24 février 2009 véro a écrit:moi je suis curieuse de savoir "MAIS QU'EST DEVENU LA COX DE MELINE" est-ce que ça avance ou c'est en stand by?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites