rom1300 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut a tous ca y est meline a sa cox !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une ptite 1200 de 71 dans un etat plus que raisonnable moteur tournant donc petit controle freinage et ca devrait rouler !!!!!!!!ce sera sa cox de tout les jours donc un ptit daily sans grosse modif ah oui j oublier la couleur ne plait pas a meline donc petit changement de teinte maison elle sera a la maison demain soir donc je vous mettrez des photos j en profite pour remercier tonton pour cte bonne affaire que nous avons pu faire grace a lui @ plus ps :joublier meline we trust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Héhéééééé la famille du woods s'agrandit encore Fait attention Nico qu'elle te piquepas ta sellerie vu qu'elle a la robe assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 yeah meline tu va t'éclater au volant avec nous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Flow13 a écrit:Héhéééééé la famille du woods s'agrandit encore Fait attention Nico qu'elle te piquepas ta sellerie vu qu'elle a la robe assortie excuse moi flow mais rappel moi ou elle est ta cox a toi!!!!!! nico ta sellerie est fashion j'adore tu peu étre fiert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 trop top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu le merites car tu es une vrai passionnée,felicitations!!! bravo mon rominet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 yeah me languis de voir sa!! je sens que sa va etre une petite merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue dans le monde des coxs avec une cox rien qu'à toi. Vivement les photos et sans doute on pourra la voir au rencard du 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 meline a écrit:Flow13 a écrit:Héhéééééé la famille du woods s'agrandit encore Fait attention Nico qu'elle te piquepas ta sellerie vu qu'elle a la robe assortie excuse moi flow mais rappel moi ou elle est ta cox a toi!!!!!! nico ta sellerie est fashion j'adore tu peu étre fiert! fashion et cal look il va kiffer nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 terrible Meline , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super contente pour toi meline,vite des photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 coooooooool la meline car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 fAIS NOUS VITE PROFITER DES PHOTOS SUPER CONTENTE POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super contente pour toi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci a tous! presser que mon homme commence les travaux pour que je puisse en profiter adieu moderne bonjour cox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mooooooooooooooonnnnn diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sééééééééééééééééééééééééééééééniiiiiiiiiiiiiiiiieurrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je suis content pour toi Méline, enfin ta Vw ! Viement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 a ta cox vivement que je mette les mains dedans.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Felicitations!!!!!!!!! On veut des toooooooofffffssssss!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je débarque peu etre d'un autre planete mais la violette a était vendu ? Sinon cool pour toi Méline de rouler en cox. ( faut que je motiv madame, faut que je motive madame ....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotboost 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 des photos! des photos! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Gotboost a écrit:des photos! des photos! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle a un jolie vert mais chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 non louper c'est vert la couleur actuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vi beau vert pomme pour le momment et immat ds le 38 pour le moment aussi mais bon ton homme vas faire une peinture de fous selon tes gout. trop chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Wwaaaaaaaaaouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh Je débarque sur ce post!!! Petite cachotière tu ne m'avais rien dis!!! Je suis super super contente pour toi j'ai hâte de voir ta belle!! Une super nana en vw la classsseeeeee...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 killcool a écrit:Vi beau vert pomme pour le momment et immat ds le 38 pour le moment aussi mais bon ton homme vas faire une peinture de fous selon tes gout. trop chanceuse pas du tout tu confond avec une autre c elle a mel est d une sorte de bleu turquoise immatriculer dans le 13 pas eu le temps de faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je passerai vite fait en sortant du lycee a 15h30 aux heures claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben a écrit:je passerai vite fait en sortant du lycee a 15h30 aux heures claires si tu veut mais elle est pas encore a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 a ben je suis niqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 rom1300 a écrit:killcool a écrit:Vi beau vert pomme pour le momment et immat ds le 38 pour le moment aussi mais bon ton homme vas faire une peinture de fous selon tes gout. trop chanceuse pas du tout tu confond avec une autre c elle a mel est d une sorte de bleu turquoise immatriculer dans le 13 pas eu le temps de faire des tofs Bon je sais plus lire oupsssssssssssssssssss boulette de toute façon elle est entre de bonne mains entre Méline et Toi je me fait pas de soucis pour cette cox elle roulera et cela encore pendant longtemp. Bon moi faut que je motiv le vieux mais j'ai aussi trouver mon bonheur (vw) mais chut madame veut pas en entedre parlé pour le moment trop de frais sur la 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Du coté de chez manu peut étre :lol: Félicitation Méline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Alors Méline et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 la marraine à tonton a écrit:Alors Méline et les photos ???? oui Méline tu nous fais languir.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est vrai ça!!!! et les tofs!!!!! pffffffffffffffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 JPH a écrit:Du coté de chez manu peut étre :lol: Félicitation Méline c'est la bleu et blanche de manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Buggyman a écrit:JPH a écrit:Du coté de chez manu peut étre :lol: Félicitation Méline c'est la bleu et blanche de manu? non c'est une bleu que j'ai acheté il y a quelque jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 coucou miss et content pour toi la bises a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci fifi, sa y est elle arrive tout a l'heure a la maison vous aller avoir des photos! a toi et vero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sa y est les loulous elle est la! je vous met les photos! voila donc mon chéri mettra vous fera un résumé de l'avancée de sa nouvelle config!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 flagamoon cette petite 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Claquaaaaaaage au sooooooooool :lol: Je pense pas que tu soit d'accord la dessus Méline Je suis impatient de voir sa config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Powaaaaa In Blue Motion We Trust !!!!!! Trop belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bien belle sa sent le bon projet de rom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 le bon projet de meline oué ! belle acquisition ,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Excellent ! Sympa la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 un super call look des annee 80 JOLIE MELINE POUR TA PREMIERE COX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tres sympa ta petite COX BEL ACHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites