fabbe 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut , je suis nouveau sur le fofo donc petite presentation , meme si je vois que certain pseudo connu traine ici :lol: fabrice alias fabbe , 31 ans vivant a nice j'ai eu une 62 oldspeed et une 56 crusty maintenant je profite d'une 54 alais ovualtor jour de retour de metz (rendez vous prit avec le vendeur belge preuve qu'un pied moulé ca pousse un max depuis quelques modifs on été effectué instal de fusée décalées et un cran a l'arriere je cherche tranquillement quelques pieces spécifique de ces modeles d'ovales 1ere génération , feux a coeur et echappement simple sortie part exemple prochaine modif a venir train avant -9cm made in sly installation d'un 1200 judsonisé et passage en 12V voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Elle es vraiment fracassante cette Ovule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 poaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle claque trooooooooooooooooooooooopppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Vraiment belle cette ovale ! Juste les flancs blancs que j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hey bienvenue fabbe !! je vois que tu as été converti aux train retrécis toi qui était 100% VINTAGE donc ce sera un vintage posé Allez bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super ton ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 eh ça marche une ovale!!!!! elle est sympa dans son jus comme ça....moi si j'aime les flancs blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci , c'est sympa pour les jantes , j'aime les flancs blanc mais a terme il devrait y avoir des Fuchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 un bien beau joujou cette ovale dans sont jus et pour le train retreci et les fuchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi j'adore petite touche personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 lol, c'est un peu bas , je me tâte pour lui coller 1 cran 1/2 (2 c'est trop c'est sur , en plus les route du sud vous les connaissez , c'est la merde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ma 67 a 2 crans, sa touche pas si souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 t'as quoi comme pneu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 135/70 devant et 155/80 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ok , merci j'ai aussi des 80 de flanc ... 1 cran 1/2 ca m'ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 un cran interieur c'est sympa ouais, regarde la cox a Oli, une petite beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 elle a bien 1 cran interieur actuellement , je sais pas pourquoi mais quand je decrante une cox c'est toujours les crans interieur qui viennent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 remet lui un petit exterieur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 n'essaye pas de me convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Une ovale Terrible mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ben avec ses 2 crans frotte de temps en temps faut l'avouer mais c'est laaargement roulable Puis plus c'est bas plus c'est bon... Comment ca c'est pas ca le proverbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Flow13 a écrit:Ben avec ses 2 crans frotte de temps en temps faut l'avouer mais c'est laaargement roulable Puis plus c'est bas plus c'est bon... Comment ca c'est pas ca le proverbe ? il a raison le flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Même avec un cran extérieur de plus ca risque de faire trop , je ne veux pas toucher , ni devant ni derriere ... je vous presente mon petit compresseur qui attend juste un moteur un petit avant après desolé il est un peu sale sur cette photo et pour finir une petite photo prise a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 trop beau le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 superbe cox et super compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Très belle ovale Tu serais pas sur les hauteurs de Vence???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut , non désolé je suis de nice meme voila le train avant est posé Ca passe juste mais ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle es parfaite comme ca !! N'y touche plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 arffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah ouai ouai ouai je dis ouai !!! Déja qu'elle est super alors la c'est encore plus la patate que c'est déja bien la patate :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Superbe ton ovale Fabbe quand je revois la photo du rencard de Stras où tu étais venu avec c'est hallucinant!!! Bravo à toi vraiment beau boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lol krikri c'est pas la même , j'ai revendu la bleu (qui est toujours sur la cote et qui roule tous les jours) , celle ci s'en ai une autre derniere petite news , dépointage de la tôle de fond de jupe heu .... la c'est moi :icon_biggrin2: reste plus qu'a mettre la tole de remplacement commandé en suède chez wolfparts ,(les seul a faire cette tole en repro exact) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon courage pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci , une petite photos de l'ovale bleu que krikri confond elle appartient maintenant a bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai adorer sa phase "drag06" sur air ride a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est effectivement passer quelques temps dans les main de thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites