monster 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Depuis peu je recherche un split ou un bay roulant et un tolé de preference)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou bien avec une ou deux vitres sa fera l affaire! en fait c est pour mon shop, pour le printemps il doit etre pret a prendre la route pour les meetings! donc, moins il y aura du taf, mieux c est! si vous en avez un ou trouvez un merci de me contacter! au fait j ai oublié de presicer j ouvre enfin mon shop VW pour le 1 er novembre, apres plusieurs mois de prob administratif! merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 BRAVO Bonne chance pour ton shop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci!!!! tout est pret, fournisseur, catalogue, shop, sauf le site! pour l instant je garde l ancien site! pour dans 2 semaines je passe la grosse commande! alors au cas ou, contactez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C est bon je viens enfin de trouver mon bay tole!!!! en + pres de narbonne!!! j ai fait en tout 2000km pour aller le chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 cool quelques tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tout est sur mon site!!!! je n arrive pas a poster!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 A fermer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites