krikricox 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Les membres du KATRAPLAT DES DEUX RIVES organisent à VALENCE au palais de la foire (16 avenue georges clemenceau ) leur 21 ième bourse de pièces détachées le DIMANCHE 22 FEVRIER 2009 de 9h à 17h Le prix d’entrée est de 2.50 € pour les visiteurs et de 25€ le stand (10m2) pour les vendeurs particuliers (20€ l’un à partir de trois stands). Entrée gratuite pour une vw et deux personnes dans la limite des places disponibles A cette occasion une grande course de cache culbuteurs sera organisée Le samedi 21 février traditionnelle porte ouverte chez BARN SHOP (0475841496) et habituel cruising dinatoire du STREET VW (0682452186) Renseignements /organisation : Réservation obligatoire auprès du président Michel Blondin 06.82.76.30.26 eMail: katraplat@infonie.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 présent le dimanche comme tout les ans peut etre avec un stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 present aussi et le stand bin on vera ,pourquoi pas le meme trip que l'annee derniere :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 choupette est d'acc!!!!!! merki choupette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'espère pouvoir venir le dimanche.... J'ai trop aimé l'année dernière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi ce sera sans moi cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 v.dub30 a écrit:present aussi et le stand bin on vera ,pourquoi pas le meme trip que l'annee derniere :lol: :lol: :lol: Ben oui qu'on rigole encore un peu krikri tu sera là ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ils peuvent se gratter pour que j'y aille en 67, vu l'acceuil des vw, a l'exterieur sur le parking parmis les modernes... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben a écrit:ils peuvent se gratter pour que j'y aille en 67, vu l'acceuil des vw, a l'exterieur sur le parking parmis les modernes... :evil: on est arrivé tard aussi.... si c plein ils peuvent pas chevaucher les vw , premiers arrivés 1er servis mains bon c comme sa de partout moi jpense y aller , y'a de bonnes affaires a faire tot le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben a écrit:ils peuvent se gratter pour que j'y aille en 67, vu l'acceuil des vw, a l'exterieur sur le parking parmis les modernes... :evil: c'est sur si tu arrive a 10h avec les yeux collé il n'y a déjas plus de place valence c'est 7h pétante maximum ,et déjas là tu fait la queue ,va faloir metre ton reveil ben!!! l'anné derniere j'ai meme reussi a metre la cox de vero dans le show room et cette année je compte bien metre le tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tintin13_2 a écrit:Ben a écrit:ils peuvent se gratter pour que j'y aille en 67, vu l'acceuil des vw, a l'exterieur sur le parking parmis les modernes... :evil: on est arrivé tard aussi.... si c plein ils peuvent pas chevaucher les vw , premiers arrivés 1er servis mains bon c comme sa de partout moi jpense y aller , y'a de bonnes affaires a faire tot le matin je suis d'accord, mais pourquoi il n'y a pas se section vw a l'exterieur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 [quote="yo69"]Ben a écrit: valence c'est 7h pétante maximum ,et déjas là tu fait la queue ,va faloir metre ton reveil ben!!! : Le souci c'est que lannee dernirere , 7h c'est a peu pres lheure ou on s'es couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 [quote="SuperBat"]yo69 a écrit:Ben a écrit: valence c'est 7h pétante maximum ,et déjas là tu fait la queue ,va faloir metre ton reveil ben!!! : Le souci c'est que lannee dernirere , 7h c'est a peu pres lheure ou on s'es couches le mieux tu te couche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 [quote="véro"]SuperBat a écrit:yo69 a écrit:Ben a écrit: valence c'est 7h pétante maximum ,et déjas là tu fait la queue ,va faloir metre ton reveil ben!!! : Le souci c'est que lannee dernirere , 7h c'est a peu pres lheure ou on s'es couches le mieux tu te couche pas bah on y ete presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 une chose est sur c qu'on c peles ,mais on avait bien deconne vero faut que je trouve une autre paire de jtes bien farcie a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 v.dub30 a écrit:une chose est sur c qu'on c peles ,mais on avait bien deconne vero faut que je trouve une autre paire de jtes bien farcie a vendre tu m'étonne mais t'inquiète si j'ai quelque chose a vendre je passe par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 v.dub30 a écrit:une chose est sur c qu'on c peles ,mais on avait bien deconne vero faut que je trouve une autre paire de jtes bien farcie a vendre heuuu !!! comme un jeux de jante ritter ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon ben comme l'an dernier présent au stand auto passion of course !!!! boulot, boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pari tenu yo ,je vend tes ritter a valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 nous aussi present en touriste et en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pourquoi pas!!!! mais je part pas tout seul!!!!!!! je suis pas encore sure de la fiabilité de ma choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je te previens tout de suite que moi je viens pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 present en cabbi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites