love-combi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut tout le monde comme vous avez pu voir je me lance un peu dans le traitage de la rouille sur mon combi donc voila jai découvert des trou de rouille donc comme j'ai pas les moyens de me payer un carrosier ou meme d'acheter les tole je veux donc traiter la rouille et reboucher les trou donc que me conseiller vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi j'utilise celui-là, mais bon c'est que pour du provisoire et des petites zones parce que tout le monde te le dira rien ne vaut le remplacement du morceau HS (là je laisse la parole aux experts ). Sinon si tu en fais deux couche normalement tu peux le laisser tel quel... Après pour le rebouchage là aussi je laisse la parole aux experts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci oli bon je pense que je vais pas reboucher les troue juste traiter la rouille et la laisser pendant plusieur anné jusqu'au jour ou je change les tole morte par un carossier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 love-combi a écrit:merci oli bon je pense que je vais pas reboucher les troue juste traiter la rouille et la laisser pendant plusieur anné jusqu'au jour ou je change les tole morte par un carossier!! Moi je te conseille de bosser à l' école de gagner plein de tunes et après tu répares ce que tu veux!!!! Elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bin voyons si cétait aussi facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Flow13 a écrit:Bin voyons si cétait aussi facile L'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 "Faut pas tout prendre pour acquis....." c'est pas moi qui le dis Non serieu traite tout ca avec du bon produit pour plu que ca bouge en attendant une resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben a écrit:"Faut pas tout prendre pour acquis....." c'est pas moi qui le dis Non serieu traite tout ca avec du bon produit pour plu que ca bouge en attendant une resto pas pour le moment l'école vaut mieu pas en parler sinon je vais ton conseille ben comme d'autre me l'on dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi perso je pense que meme si tu traite avec ce que tu veut ca bougeras malgre tout !!!! la rouille est un fleau innaretable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 avec la rouille ya pas de secret tu coupe le bout pourit et tu ressoude de la tole saine ,n'importe quoi d'autre c'est ni fait ni affaire !!! désolé ca sert a rien de tourné autour du pot voila c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pouri a etre pouri tu laisse tel quel ,crois moi c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ATRESTO a écrit:pouri a etre pouri tu laisse tel quel ,crois moi c est mieux C'est tordant de rire!!!!! c'est en lisant les posts comme celui là où il y a des experts dessus que tu vois que ta fait une grosse connerie en bouchant tous tes troups à la mousse polyurétane!!!!!!!! putin! surtout ne fait pas comme moi anto!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 maddrag a écrit:ATRESTO a écrit:pouri a etre pouri tu laisse tel quel ,crois moi c est mieux C'est tordant de rire!!!!! c'est en lisant les posts comme celui là où il y a des experts dessus que tu vois que ta fait une grosse connerie en bouchant tous tes troups à la mousse polyurétane!!!!!!!! putin! surtout ne fait pas comme moi anto!!!!!! ne tinkiete pas auré j'ai bien suivie vos conseil a tous je laisse les troue jusqu'a que je lui fasse une vrai resto pour le moment il va etre un peu rat's!! en tout cas merci a tous pour ces conseil et précision!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 [quote="love-combi"][quote="maddrag"]ATRESTO a écrit: il va etre un peu rat's!! e Et donc A TERRRRE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui c'est vrai ca a terre et surtout laisse la mousse polyuretane au batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ba les gars dès que j'ai un peu de sous il sera plus a la mode JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites