JIMMY01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut à tous voilà je fait tout en même temps présentation de la personne et des véhicules, donc on me connaissait avec ceci puis avec ou encore avec l'ex mien et le nouveau projet avec sa petite particularité donc a bientot sur les forum et sur les meetings Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut mec Bienvenue a toi ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 héhé !!! salut double doors alors ca roule se bus 4x4 ??? jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sympa tes caisses mec!!!!bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut et Sympa le double door.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut et bienvenue ,sympa tes caisse ,si je dit pas de connerie(c rare ) le bay bleu etait celui de notre cher atresto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotboost 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonne base ce petit tolé!!! fais nous découvrir son avancement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salu salut! bienvenu sur le forum!!!!! trop cool tes on compte sur toi pour nous faire découvrir l'avancement de la resto! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vraiment super sympa tes combis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 putain cela me rappelle des bon souvenir ce combi et il m appartenait mais je n avait pas eu le temps de faire l exterieur bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut et jéremy,cool que tu soit là et a tes femmes aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut!!!!!! super sympa le double doors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 plutot cool ta nouvelle base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut et bienvenue à toi Jimmy et @++ sur un rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut et plutot pa mal ce bay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut jolie tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 yo69 a écrit:héhé !!! salut double doors alors ca roule se bus 4x4 ??? jeremy salut mon petit Ardechois ne t'inquiete pas surtout le necessaire pour lui faire perdre plusieur centimetre est en transit (d'ailleur je ferais peu etre apple a tes connaissances et j'ai peut etre quelque chose de bien pour nous) pour les autres je roule d'abord tous les jours et je vous ferai profiter de toutes le avancées de sa restauration a bientot sur ce site et sur les rencards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 hummmmm!! jeremy c'est remit a surfé sur le web de l'autre coté de l'atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et toi tu en est ou de ces bus ca retreci ou pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ca avance oui !!! le train de split est en petits morceaux les pivots sont démonter et nettoyer ,ils attende de partir a l'usinage pour pouvoir les inversés ,les nouvelles platine pour le train ne deverait pas tarder ,et je vais bientot attaquer la découpe et retrecissement du corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et alors il faudra que tu me dise combien il t'as pris pour les platines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 hello jimmy comment va tu ? c'est nico ou makita comme tu veux lool :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ca va bien et toi les caisse roule et ce retape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 lol oui toujours en train de bidouiller plus qu'une a finir et elle rouleront toutes héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut voila quelque photos des dernieres modif du bus et de quelques goodies installé Voila je passe la main juste mais ca touche quand on braque le pied!!!!! A qu'il a jolie petit look comme ca avec ce feu supplementaire Et la l'equipement interieur voila tout pour l'instant j'attends plus que les portes avant qui sorte de chez le peintre bientot allez TCHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Va falloir rétrécir le train alors... Puis tant qu'a faire baisser encore puisqu'il y aura de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pour le retrecissement les platine vont partir pour la decoupe laser la semaine prochaine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 yeah ca va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 enfin rabaisser se bus et derriere tu a fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 un cran a l'arriere et les plastiques que tu m'a dit de changer son en commande!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ou tu parle peut etre de l'interieur ? Si c'est le cas le clic clac est fait mais je dois faire les panneaux de porte, garnissage isolation enfin la total pour le debut de la saison A RUOMS!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites