Ben01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Photosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Toujours aussi belles tes photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super petit moment passé avec un bel accueil de notre 3c national!!!!!!! en plus il est booooooooooo maintenant avec 10 kg en moins et sa cox repeinte !!!!!! bravo en plus j'ai eu des cadeaux!!! mon agenda de vendeur a istres en 2000 recuperé par nico et un bel autocollant herbie de marcel merki!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 superbes photos Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben a écrit:Photosssssssss Merveille nickel tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour les photos ....... mais il me semble que t'en avais fait plus que ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 en effet une belle journée j ai fait la ballade du matin en moto rien a dire l organisation parfaite au GSP PS 3C Félicite Les organisateurs si tu peux l expo cox combi au top et ca ma fait plaisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Valé a écrit: pour les photos ....... mais il me semble que t'en avais fait plus que ça !!!! le reste sera posté dans les gros dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben ,il est a qui ce joli split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 v.dub30 a écrit:ben ,il est a qui ce joli split tres bonne question, mais il m'a bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bin vi je l'ai jamais vu celui la ,les gasburner lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mais si phil tu le connait mais avant il avait des telephones,c est un combi que j ai fait sa carrosserie il y a une dixaine d annee dejas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je le voyais plus fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ATRESTO a écrit:mais si phil tu le connait mais avant il avait des telephones,c est un combi que j ai fait sa carrosserie il y a une dixaine d annee dejas c celui de benoit ( jcrois que c son prenom) des cocoricox d'avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 v.dub30 a écrit:ben ,il est a qui ce joli split coucou il apartien a benoit il fait parti du cocori coxclub qui est sur vedene!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je sais je le connait benoit, mais je le croyais plus corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 TAGAZOU a écrit:v.dub30 a écrit:ben ,il est a qui ce joli split coucou il apartien a benoit il fait parti du cocori coxclub qui est sur vedene!! j'y était presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartinocox 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Très jolies photos, on regrette d'autant plus de ne pas avoir pu venir...............mais on retient pour le 18 !!!! tartinocox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites