anthony05 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon beaucoup trop lon encore je n'y arrive pas es ce que ''rom peut m'explique comment on fait svp !!!!!!! jen ai une centaine il me faut une journée si on mexplique pas merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 anthony a écrit:bon beaucoup trop lon encore je n'y arrive pas es ce que ''rom peut m'explique comment on fait svp !!!!!!! jen ai une centaine il me faut une journée si on mexplique pas merci davance tinquiete pa je n'y arrive pa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super tofs mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 antho pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 y'a deja un post ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites