oscario 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut les p'tits loups voila je vend pour mon ami cette cox vintage 1er main de 61, elle a et restauré a la perfection il y a une dixaine d'annes, les conduites de frein, les joints, touta ete changé ou refait puis elle est restée 8 ans neuve dans un garage !, Un jour l'homme qui en etait proprio n'a plus reussi a la demarrer (pompe a essence),Il l'a poussee dehors et elle y est resté 2 ans en plein cagnard. Donc elle est neuve du plus profond de ses trippes mais elle est juste ternie par le soleil et les siege ont pris un bon coup de chaud. Elle ne necessite qu'un verni et un jeu de housse neuf. A part ca, les frein, les pneus (withe line) et le reservoir sont neufs.Cette voiture parcour toutes distance ct ok. Voiture a voir absolument sur MARTIGUES. Voila ont en veut 7000€ car une 61 dans cet etat ne court pas les rues. A plus les belettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 encore up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 OH LES GARS YA PERSONNE OU QUOIS ? ALORS VOUS AVEZ RIEN A DIRE SUR CE PETIT BIJOUX ? CA VA N'AYEZ PAS PEUR ON PEUT PARLER MAIS Y FAUT FAIRE VIVRE CE POST MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut, cela me tenterait bien d'autant quel est de mon année de naissance!!! De quel mois est elle ? Mais bon j'ai déjà mon cab et j'ai vraiment pas envi de m'en separer. Ce serait vraiment un coup de follie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 SUITE ERREUR DE FRAPPE EN PREFECTURE LA DATE SUR LE DUPLICATA EST 01/01/1901, ONT DOIT DIRE EN PREFECTURE LA DATE DE L'ANNEE 1961 QU'ON VEUT DONC.... N°SERIE 3388505 PS Pas d'embrouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je suis mort de rire oscario!!!!! excellent comme tu t'es excité!!! mais si elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais perso c'est trop vintage pour moi...mes coxs preferées sont celles de 1964 a 1967.................ceci dit respect pour ce bijou.... enerve toi encore ça me fais mourir de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 maturli a écrit:Salut, cela me tenterait bien d'autant quel est de mon année de naissance!!! De quel mois est elle ? Mais bon j'ai déjà mon cab et j'ai vraiment pas envi de m'en separer. Ce serait vraiment un coup de follie marcel fait toi plasir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 rom1300 a écrit:maturli a écrit:Salut, cela me tenterait bien d'autant quel est de mon année de naissance!!! De quel mois est elle ? Mais bon j'ai déjà mon cab et j'ai vraiment pas envi de m'en separer. Ce serait vraiment un coup de follie marcel fait toi plasir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vrai dire ce qui me ferait vraiment plaisir c'est un combi équipé, d'ailleur j'ai failli craquer au cap, mais bon est ce vraiment raisonable, à moins de tomber sur la perle rare comme Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voila un fofo ou il y a des belle vw a vendre..... Messieurs dames vous avez le choix: le tout terrain vintage ou le racle bitume vert de mon ami.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oscario a écrit:voila un fofo ou il y a des belle vw a vendre..... Messieurs dames vous avez le choix: le tout terrain vintage ou le racle bitume vert de mon ami.......... Si javais des sous , tkt pas que je laurai deja prise !:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle est toujours la!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pourquoi elle se vends pas cette merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonne nouvelle elle a obtenue sont ct vierge aujourd'hui mension tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cool ps: a reno ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oscario a écrit:VENDUE Super mais normal, elle était trop belle pour pas ce vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 véro a écrit:cool ps: a reno ?? +1 , lui qui la voulait absolument ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites