Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico-6

COMBI BAY WINDOWS DE 69 VENDU

Messages recommandés

donc a vendre combi bay window de 1969 tout equiper evier plaque de cuisson ect ... tout les meubles et rangements qui equipe le bus sont d'origine et d'époque toit relevable avec un couchage la toile est en tres bon etat pas déchiré chassis surper saint pas de rouille ou très peut moteur echanche standart moins de 30000 km ce bus est en très très bon etat d'origine jamais restauré



















le prix est de 5500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tu ne voudrais pas remetre les tof avec le code du milieu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
super tu ne voudrais pas remetre les tof avec le code du milieu :lol:
aie aie serai tu interessai mon petit yo di moi vilain tu n'as pa assez de 3 combi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
le code ? quesque tu veux dire ?


il veut dire que quand tu télécharge ta photo il y a 3 codes =1 miniatures 2=Image 3=adresse de l'image et toi tu doit prendre le n°2 image comme sa tes photos seront plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAGAZOU a écrit:
yo69 a écrit:
super tu ne voudrais pas remetre les tof avec le code du milieu :lol:
aie aie serai tu interessai mon petit yo di moi vilain tu n'as pa assez de 3 combi lol!lol!



heuuuuuuuuu!!!! non j'en est 4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, je suis nouveau membre, je suis interese par le combi, mais j aimere en savoir un peu plus.
dit moi comment je peu te contacter plus facilement:(par mail ou par tel). merci a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je croyais que j'avais rectifié mais étant donné que je l'avais mis sur plusieurs forum ici j'ai oublié donc il est vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...