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maddrag

ne démmare plus!!!!!!!!!

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salut mes poulets!!!! :lol:
petit problème sur mon 1200!!!!!! woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox
j'ai tombé ma pipe simple admi pour déboucher le réchauffeur!!!
j'ai tout remonté après l'avoir débouché et la!!!rien justement!!!elle ne démarre plus!!!le coco arrive bien dans le carbu mais rien n'y fait! Rolling Eyes
au secour l'équipe!!!!!! ?????

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maddrag a écrit:
salut mes poulets!!!! :lol:
petit problème sur mon 1200!!!!!! woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox
j'ai tombé ma pipe simple admi pour déboucher le réchauffeur!!!
j'ai tout remonté après l'avoir débouché et la!!!rien justement!!!elle ne démarre plus!!!le coco arrive bien dans le carbu mais rien n'y fait! Rolling Eyes
au secour l'équipe!!!!!! ?????




arf.... le début des couilles ?


Putin j'espere que sa va aller poulet , la jpeux pas t'aider Rolling Eyes

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maddrag a écrit:
salut mes poulets!!!!
j'ai tout remonté après l'avoir débouché et la!!!rien justement!!!elle ne démarre plus!!!le coco arrive bien dans le carbu mais rien n'y fait!:

T'as bien de l'allumage ?

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louison a écrit:
t'as essayé d'y mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!
pas bien de se moquer la dechetterie tu yas pense lol!lol!

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ta ba oublier un trou sur la pipe enfin sur les combi ta une durite d'assistance de freinage si ya une entré d'air le moteur ne démarre plus j'ai déja vu ce genre de magouille avec des pipe de combi sur des cox defois meme si je pense que c'est pas le cas la!! lol!lol!

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TAGAZOU a écrit:
louison a écrit:
t'as essayé d'y mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!
pas bien de se moquer la dechetterie tu yas pense lol!lol!

Franchement les gas si c'est pour te dire des truck comme sa c'est pas la peine!! woodscoxwoodscoxwoodscox
Evidament qu'elle est pourie ma mes c'est ma première et j'ai pas les moyens d'en avoir une propre!!!! :evil:

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maddrag a écrit:
TAGAZOU a écrit:
louison a écrit:
t'as essayé d'y mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!
pas bien de se moquer la dechetterie tu yas pense lol!lol!

Franchement les gas si c'est pour te dire des truck comme sa c'est pas la peine!! woodscoxwoodscoxwoodscox
Evidament qu'elle est pourie ma mes c'est ma première et j'ai pas les moyens d'en avoir une propre!!!! :evil:


je suis d accord avecmaddrag les gars respect ! je sait que qui aime bien chati bien mais cool
j espere que tu arivera a te depanner

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meci rom!
je pence que le post de fifi n'était pas méchant ( ) mais je commence à péter les plomb avec ma rougne et donc avoir ce genre de post quand tu est en galère c'est dure!!!!
sans rencune aucune!!!!!

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a tu changer les joint de la pipe d'admission ? si tu a une prise d'air entre la pipe et les culasse le moteur peut ne plus pouvoir demarrer, il faudrait quand meme qu'il y est une prise d'air de chaque coté ,tes fil de bougies sont 'il dans le bonne ordre ,est tu sur des branchement sur ta bobine ? ,pas facil avec si peut de information woodscox

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yo69 a écrit:
a tu changer les joint de la pipe d'admission ? si tu a une prise d'air entre la pipe et les culasse le moteur peut ne plus pouvoir demarrer, il faudrait quand meme qu'il y est une prise d'air de chaque coté ,tes fil de bougies sont 'il dans le bonne ordre ,est tu sur des branchement sur ta bobine ? ,pas facil avec si peut de information woodscox


les joint d'admition sont neufs ainsi que ceux du réchauffeur!!!
j'ai rebranché la bobine au + batt et le - va a la vis platinée!!!
j'ai recalé ma vis platiné avec une cale de 0.4
toutes les parties du delco sont clines!!!!!
quand je lance le dmareur l'escence arrive impécable dans le carbu!!!!!

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maddrag a écrit:

les joint d'admition sont neufs ainsi que ceux du réchauffeur!!!
j'ai rebranché la bobine au + batt et le - va a la vis platinée!!!
j'ai recalé ma vis platiné avec une cale de 0.4
toutes les parties du delco sont clines!!!!!
quand je lance le dmareur l'escence arrive impécable dans le carbu!!!!!


Demontes un cable d'allumage et verifie qu'il y a bien une etincelle !!!
Si ton carbu est plein d'essence et que la pompe de reprise crache bien, alors c'est forcément l'allumage...
Vu qu'avant que tu y touche le moteur tournait...

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j'ai pas eu le temps d'approfondir la recherche! Embarassed
Je vais m'y intéréssé au maximum dès que j'ai un peu de temps!!!!
La piste de l'allumage me semble être la plus logique!

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louison a écrit:
t'as essayé d'y mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

étant donné que je suis nul en mécanique je préfére raconter des connerieça détend y a rien de méchant là dedans

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j ai eu un probleme similaire lors de la mise en route de la mienne apres avoir controlé 1,2,3,4......5 fois les branchement :evil: j ai changé le doigt d allumeur et elle a demarré .....a voir..

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louison a écrit:
louison a écrit:
t'as essayé d'y mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

étant donné que je suis nul en mécanique je préfére raconter des connerieça détend y a rien de méchant là dedans


Oublis ce que j'ai dit hier!!!j'avais les nerfs a bloques car j'en ais mare de pas trouver ma panne!!!!
pas de problème!!!!!!

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salut la fine équipe!
bon j'ai changé la pipe d'admition ,le doit d'allumeur la vis platiné,la tête de delko,joints d'admi neuf ,faiscax d'allumage neuf et bobine!!!!!!!!!!!!!!! woodscox
elle tousse mais ne démarre toujours pas!!!!!
putin fait chier!!!!!
help!

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Salut,

Bon, là faut tout reprendre à Zéro...
1/ y a t'il bien de l'essence dans ton carbu et la pompe de reprise fonctionne t'elle ?
2/ Ton allumage fonctionne t'il et surtout est il bien calé ?

Pour les joints, vu qu'ils sont neufs on va imaginer que ce n'est pas une cause de panne...

Bon courage

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maddrag a écrit:
salut la fine équipe!
bon j'ai changé la pipe d'admition ,le doit d'allumeur la vis platiné,la tête de delko,joints d'admi neuf ,faiscax d'allumage neuf et bobine!!!!!!!!!!!!!!! woodscox
elle tousse mais ne démarre toujours pas!!!!!
putin fait chier!!!!!
help!


ça sent l'inversement des files d'allumage... Rolling EyesRolling Eyes
repère bien la position du rotor sur Cylindre 1

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pour connaitre la position exacte de ton PMH au cylindre 1 il faut tomber le cache culbut gauche (coté conducteur ) et metre le cylindre n° 3 en bascule ,a se moment la tu es sur d'etre au PMH et il te sufi de regarder dans quel dirrection ton doigt d'allumeur pointe ,puis quand tu repose la tete ,ton cylindre n° 1 est celui qui tombe au dessu du doigt

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Tout a fait Yo,...ou pour faire plus simple tu tourne ta poulie pour être sur le PMH, tu repères la position du rotor quand tu remets la tête, c'est ton cylindre 1.

Si ça va toujours pas, tu fais un tour supplémentaire de ta poulie. Là le rotor est a l'opposé et c'est donc ton cylindre 1.tu remet la tête et tu connecte. et VRAAAAAOUUUUMMMMMMM lol!lol!lol!

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j'ai tout réglé par rapport a la rt!
j'ai de l'escense dans le carbu!!!
j'ai de l'étincelle!
mais en démontan mes bougies il y en a deux qui son trempée d'escense!!!!
donc la téhorie de l'allumage mal réglé se préscise!!!!
merci l'équipe!!!je regarde tout ça et vous dirais ce qui en est plus tard!
a ++!

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