maddrag 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut mes poulets!!!! :lol: petit problème sur mon 1200!!!!!! j'ai tombé ma pipe simple admi pour déboucher le réchauffeur!!! j'ai tout remonté après l'avoir débouché et la!!!rien justement!!!elle ne démarre plus!!!le coco arrive bien dans le carbu mais rien n'y fait! au secour l'équipe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 maddrag a écrit:salut mes poulets!!!! :lol: petit problème sur mon 1200!!!!!! j'ai tombé ma pipe simple admi pour déboucher le réchauffeur!!! j'ai tout remonté après l'avoir débouché et la!!!rien justement!!!elle ne démarre plus!!!le coco arrive bien dans le carbu mais rien n'y fait! au secour l'équipe!!!!!! arf.... le début des couilles ? Putin j'espere que sa va aller poulet , la jpeux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 maddrag a écrit:salut mes poulets!!!! j'ai tout remonté après l'avoir débouché et la!!!rien justement!!!elle ne démarre plus!!!le coco arrive bien dans le carbu mais rien n'y fait!: T'as bien de l'allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 t'as essayé d'y mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 louison a écrit:t'as essayé d'y mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!! pas bien de se moquer la dechetterie tu yas pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ta ba oublier un trou sur la pipe enfin sur les combi ta une durite d'assistance de freinage si ya une entré d'air le moteur ne démarre plus j'ai déja vu ce genre de magouille avec des pipe de combi sur des cox defois meme si je pense que c'est pas le cas la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 TAGAZOU a écrit:louison a écrit:t'as essayé d'y mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!! pas bien de se moquer la dechetterie tu yas pense Franchement les gas si c'est pour te dire des truck comme sa c'est pas la peine!! Evidament qu'elle est pourie ma mes c'est ma première et j'ai pas les moyens d'en avoir une propre!!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 maddrag a écrit:TAGAZOU a écrit:louison a écrit:t'as essayé d'y mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!! pas bien de se moquer la dechetterie tu yas pense Franchement les gas si c'est pour te dire des truck comme sa c'est pas la peine!! Evidament qu'elle est pourie ma mes c'est ma première et j'ai pas les moyens d'en avoir une propre!!!! :evil: je suis d accord avecmaddrag les gars respect ! je sait que qui aime bien chati bien mais cool j espere que tu arivera a te depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 meci rom! je pence que le post de fifi n'était pas méchant ( ) mais je commence à péter les plomb avec ma rougne et donc avoir ce genre de post quand tu est en galère c'est dure!!!! sans rencune aucune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a tu changer les joint de la pipe d'admission ? si tu a une prise d'air entre la pipe et les culasse le moteur peut ne plus pouvoir demarrer, il faudrait quand meme qu'il y est une prise d'air de chaque coté ,tes fil de bougies sont 'il dans le bonne ordre ,est tu sur des branchement sur ta bobine ? ,pas facil avec si peut de information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 yo69 a écrit:a tu changer les joint de la pipe d'admission ? si tu a une prise d'air entre la pipe et les culasse le moteur peut ne plus pouvoir demarrer, il faudrait quand meme qu'il y est une prise d'air de chaque coté ,tes fil de bougies sont 'il dans le bonne ordre ,est tu sur des branchement sur ta bobine ? ,pas facil avec si peut de information les joint d'admition sont neufs ainsi que ceux du réchauffeur!!! j'ai rebranché la bobine au + batt et le - va a la vis platinée!!! j'ai recalé ma vis platiné avec une cale de 0.4 toutes les parties du delco sont clines!!!!! quand je lance le dmareur l'escence arrive impécable dans le carbu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 maddrag a écrit: les joint d'admition sont neufs ainsi que ceux du réchauffeur!!! j'ai rebranché la bobine au + batt et le - va a la vis platinée!!! j'ai recalé ma vis platiné avec une cale de 0.4 toutes les parties du delco sont clines!!!!! quand je lance le dmareur l'escence arrive impécable dans le carbu!!!!! Demontes un cable d'allumage et verifie qu'il y a bien une etincelle !!! Si ton carbu est plein d'essence et que la pompe de reprise crache bien, alors c'est forcément l'allumage... Vu qu'avant que tu y touche le moteur tournait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai pas eu le temps d'approfondir la recherche! Je vais m'y intéréssé au maximum dès que j'ai un peu de temps!!!! La piste de l'allumage me semble être la plus logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 louison a écrit:t'as essayé d'y mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!! étant donné que je suis nul en mécanique je préfére raconter des connerieça détend y a rien de méchant là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j ai eu un probleme similaire lors de la mise en route de la mienne apres avoir controlé 1,2,3,4......5 fois les branchement :evil: j ai changé le doigt d allumeur et elle a demarré .....a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 louison a écrit:louison a écrit:t'as essayé d'y mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!! étant donné que je suis nul en mécanique je préfére raconter des connerieça détend y a rien de méchant là dedans Oublis ce que j'ai dit hier!!!j'avais les nerfs a bloques car j'en ais mare de pas trouver ma panne!!!! pas de problème!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut la fine équipe! bon j'ai changé la pipe d'admition ,le doit d'allumeur la vis platiné,la tête de delko,joints d'admi neuf ,faiscax d'allumage neuf et bobine!!!!!!!!!!!!!!! elle tousse mais ne démarre toujours pas!!!!! putin fait chier!!!!! help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut, Bon, là faut tout reprendre à Zéro... 1/ y a t'il bien de l'essence dans ton carbu et la pompe de reprise fonctionne t'elle ? 2/ Ton allumage fonctionne t'il et surtout est il bien calé ? Pour les joints, vu qu'ils sont neufs on va imaginer que ce n'est pas une cause de panne... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 maddrag a écrit:salut la fine équipe! bon j'ai changé la pipe d'admition ,le doit d'allumeur la vis platiné,la tête de delko,joints d'admi neuf ,faiscax d'allumage neuf et bobine!!!!!!!!!!!!!!! elle tousse mais ne démarre toujours pas!!!!! putin fait chier!!!!! help! ça sent l'inversement des files d'allumage... repère bien la position du rotor sur Cylindre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pour connaitre la position exacte de ton PMH au cylindre 1 il faut tomber le cache culbut gauche (coté conducteur ) et metre le cylindre n° 3 en bascule ,a se moment la tu es sur d'etre au PMH et il te sufi de regarder dans quel dirrection ton doigt d'allumeur pointe ,puis quand tu repose la tete ,ton cylindre n° 1 est celui qui tombe au dessu du doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tout a fait Yo,...ou pour faire plus simple tu tourne ta poulie pour être sur le PMH, tu repères la position du rotor quand tu remets la tête, c'est ton cylindre 1. Si ça va toujours pas, tu fais un tour supplémentaire de ta poulie. Là le rotor est a l'opposé et c'est donc ton cylindre 1.tu remet la tête et tu connecte. et VRAAAAAOUUUUMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci les gars on va aller etudier tout ca :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'ai tout réglé par rapport a la rt! j'ai de l'escense dans le carbu!!! j'ai de l'étincelle! mais en démontan mes bougies il y en a deux qui son trempée d'escense!!!! donc la téhorie de l'allumage mal réglé se préscise!!!! merci l'équipe!!!je regarde tout ça et vous dirais ce qui en est plus tard! a ++! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites