sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ola Voilà jai monté mes jantes mais comme maintenant c'est large je viens de m'apercevoir d'un truc la voiture tire legerement vers la droite et une roue ( la droite) est legerement + tournée vers l'extérieur , d'ou la trajectoire... , avant elle tirait pas et la en allant la tester apres le montage , beh sa tire :evil: , le fait que mes jantes soient maintenant a fleur d'aile , on voit bien qu'une jante 'est + tournée que l'autre... Alors , que regler , quelque chose a changer.... ?? Merci de vos reponses tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais... et les tofs alors t'as pas honte ??? :evil: Bah la si t'as de l'ouverture va falloir régler ca mais a ce qui parait les garagistes aiment pas trop les VW faut le faire maison ou aller chez un vwtiste qui sait y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il faut reglé le pincement ,tu peut déjas commencé par démonter les barre fileté qui serve t'au reglage et dégriper les filet ,la suite demain j'suis fracas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 yo69 a écrit:il faut reglé le pincement ,tu peut déjas commencé par démonter les barre fileté qui serve t'au reglage et dégriper les filet ,la suite demain j'suis fracas pas tout saisis la :lol: j'attends tes explication Yo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Flow13 a écrit:Mais... et les tofs alors t'as pas honte ??? :evil: Bah la si t'as de l'ouverture va falloir régler ca mais a ce qui parait les garagistes aiment pas trop les VW faut le faire maison ou aller chez un vwtiste qui sait y faire ppffffffffffffffffffffffffffffff je sait pas ce que tu fume mais arrete et si tu fume pas .................................... tu peut y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rom1300 a écrit:Flow13 a écrit:Mais... et les tofs alors t'as pas honte ??? :evil: Bah la si t'as de l'ouverture va falloir régler ca mais a ce qui parait les garagistes aiment pas trop les VW faut le faire maison ou aller chez un vwtiste qui sait y faire ppffffffffffffffffffffffffffffff je sait pas ce que tu fume mais arrete et si tu fume pas .................................... tu peut y mettre g des rouleau de moquettes si te a cour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 TAGAZOU a écrit:rom1300 a écrit:Flow13 a écrit:Mais... et les tofs alors t'as pas honte ??? :evil: Bah la si t'as de l'ouverture va falloir régler ca mais a ce qui parait les garagistes aiment pas trop les VW faut le faire maison ou aller chez un vwtiste qui sait y faire ppffffffffffffffffffffffffffffff je sait pas ce que tu fume mais arrete et si tu fume pas .................................... tu peut y mettre g des rouleau de moquettes si te a cour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La moquette ca lui fera a rien a Flow , moi je preconise le fligue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour le paralelisme le reglage se fait par les bielettes de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la bielette c est la tige qui relie ton boitier de direction a ta fusee. les pas de vis inversés sur chaque rotules permettent d ajuster la taille totale en vissant ou devissant la bielete. pour la géometrie tu dois agir sur tes exentriques mais seulement si c est utile.. de toutes facon yo sera plus complet que moi. bons reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour régler le parallelisme donc le pincement ,il faut tourné les barres de dirrection qui sont relier de tes fusées a la barre transversale sur une 1302 ca ressemble a ca elle sont surment la depuis 30 ans ou plus ,les filet sont gripé et le gars du parallelisme ne va pas te les dégriper pour tes beau yeux ,il te faut donc les démonter avec un arache rotule ,et ensuite devisser les rotules de la barre en comptent le nombre de tour ,nettoyer les filets, les graisser et remonter le tout ensuite pour reglé le parallelisme il faut imperativement metre le boitier de dirrection au point milieu ,sur une 1302 il faut meuler une visse de 8 (tete de 13) en pointe et la visser sur le bras pitman du boitier (celui de gauche )en l'allignant sur le reper fixe voila c'est simple, et pendant que tu y es enmène les données constructeur de valeur de parallelisme avec toi ,car c'est rare que les valeur soit encore dans les banc de géometrie non non !!!!! pas d'autre question tu m'appel ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ce yo toujour le mot pour rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci les gars pour YO , Ca te parait hyper simple mais la a part bielette de direction ou autre je comprends pas grand chose :lol: :lol: :lol: Bref je vais voir ce que sa donne putin sa sert de s'y connaitre un minimum , vivement que j'apprene dans le tas car la devant chez moi sa le fait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tintin13_2 a écrit: j'apprene dans le tas car la devant chez moi sa le fait pas du tout Ben le tas il es pas devant chez toi non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 SuperBat a écrit:tintin13_2 a écrit: j'apprene dans le tas car la devant chez moi sa le fait pas du tout Ben le tas il es pas devant chez toi non ????? Bat tu sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui sur le coup pa terrible bat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon encore un truc... décidement ces jantes m'auront fait voir pas mal de choses :lol: :lol: jai remarqué qu'une de mes roues arriere est plus rapprochée de l'aile coté panneaux arriere... Je précise que je ne roule pas en crabe ... jvoulais savior si ça se reglait ou comment voir si c'est vraiment décalé au niveau du train v'la une photo ( nostalgie ... elle a bien changée depuis :biggrin: ) Alala il en pose des question ce tintin.... merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a l'arriere le parallelisme se regle aussi a l'aide de trous oblong sur les lames ,si tu a un défau le controleur te le dira lors de la géometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 yo69 a écrit:a l'arriere le parallelisme se regle aussi a l'aide de trous oblong sur les lames ,si tu a un défau le controleur te le dira lors de la géometrie nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites