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vwman

petit renseignement

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salut !!!!!
*bon je voulai savoir si il y a des joints ou autre a changé au niveau des soupapes comment tous es demonté je préfére le faire si besoin(je veux repartir avec un bourrin neuf)et comme je beug un peu la decu je viend vers vous
voila merci!!!

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oui tu a des joint de que de soupapes sur les adm ,il faut démonter les ressort ,comme ca tu poura faire un rodage de soupapes ,ne remonte pas tes cyl piston comme ca il faut faire un rapport volumetrique de 7.5a1
(surment des calles a metre derriere les cylindre woodscox

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yo69 a écrit:
oui tu a des joint de que de soupapes sur les adm ,il faut démonter les ressort ,comme ca tu poura faire un rodage de soupapes ,ne remonte pas tes cyl piston comme ca il faut faire un rapport volumetrique de 7.5a1
(surment des calles a metre derriere les cylindre woodscox

wahou!!!!! et en francais ou en image c plus simple pour moi EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

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voila les joint de queue de soupapes tel que tu les trouvera dans ta pochette de joint moteur



pour le reste il faudrait savoir pourquoi le moteur a été demonter (conso d'huile ,surchauffe ,bruit suspect ???)

dans tous les ka mieu vaut repartir sur: woodscox un rodage soupapes que tu pouras faire faire chez un bon vieux garagiste
: woodscox controler le kit cylindré (sur le n°3 retiré les segments ,placer le piston dans sont cylindre a exactement la meme position que sur le moteur au PMH ,puis glisser une calle d'épaisseur entre 0.10 et 0.20 se derrnier étant la limite d'usure ,entre le point le plus haut de la jupe du piston et le cylindre )
: woodscox changer les coussinet de bielle ( cela se fait tres bien bloc fermé)

: woodscox ne pas monter les cylindre piston culasse comme quand on jouait au légo ,il faut recalculé le rapport volumetrique et ne pas dépasser 7.5 pour un moteur allimenté par un carbu d'origine ,si non c'est surchauffe garantie ,tu a surment des calle d'epaisseur a l'embase de tes cylindre ,a se moment la tu les remet en considérent que cela avait ete fait correctement

voila encore beaucouop d'autre chose mais on vera plus tard Arrow

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putain merci mais c dur a comprendre
lol!lol!lol!
bon pour le rodage pas de souci mais pour le reste
alors c qoi pmh
et pour le dernier paragraffe alors là
comment il faut que je procéde!!????
mais en toucas bien cool de votre part pour les expliquations

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bon je vien de démonté une soupape mais ce joints il va ou exactement la je vois quedal

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si tu a démonter une soupape d'echapement il n'y en a pas et c'est normal ,tu dois en avoir sur les soupapes d'admition ,le joint est glissé sur la tige de queue de soupape

PMH = point mort haut

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yo69 a écrit:
si tu a démonter une soupape d'echapement il n'y en a pas et c'est normal ,tu dois en avoir sur les soupapes d'admition ,le joint est glissé sur la tige de queue de soupape

PMH = point mort haut
son 2 eme nom yo la science!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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yo mp envpyé man!! Embarassed
bon voila enfin je connais pas l'historique du 1600 enfait l'ancien proprio du bleu a pété son 1500 et il acheté ce moteur apres et comme il avait commencé a le demonté pour changé les joints
et comme c moi le nouveaux proprio et que je le veux nikel et que tous et demonté ben j'enprofite de le remaitre a neuve donc voila bon j'ai quand méme des base mais sa me depasse un peu voila
bon voila une tof la soupape démonté
alors il es ou ce joints?????

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pulverisé ou au fond du bloc ,quand tu aura fait ton rodage de soupapes ,tu renfilera ta soupape et le petit joint sur la tige avant de remetre le ressort :lol:

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un putain de GRAND MERCI A YO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b]
rien a dire a part que ce gars touche sa bille a mort CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool et en plus super méga cool

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de rien !!! merci pour le compliment vw man Embarassed

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