rom1300 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 nous aussi yeppa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sans nous ,je decolle a 6h30 stand oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Jviendrais que pour laprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon bah vu le ptin de froid qui fait... je vais pouvoir sortir ma veste avec le col en poil de chien.... c'est JJ qui va etre ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oh que vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! surtout qu'ils ont annoncé un deluge !!! ça veut dire pour moi et choup' GRRRRROS DODO...ET CHOCOLAT CHAUD A LA MAIZOUNE!!!!!! tchééé fou toi....un froid que tu te cagues dis.... ya pas comme un bon chez soi...... et je dirais meme...vous devriez en faire autant...... tous au dodoooooooooooooooooo..... on est vieux...et fatigué nous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi je suis pas vieux mais je ne vien pas car j'aurrais du taf sur orangebug alors desol les gars on remet ca pour valence ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 t'est un lâcheur jj, tu te couvre bien avec le bonnet qui va bien et tu vient avec nous a orange!! aller un petit effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Désolé je ne suis pas de la partie . Décés dans la famille je monte en belgique je penserais a vous dimanche matin quant je verrais la sortie Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 toutes mes condoleances mon jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 JJ a écrit:toutes mes condoleances mon jp bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 véro a écrit:JJ a écrit:toutes mes condoleances mon jp bon courage pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci a tous c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 H -13 LES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 voila pour demain dimanche 7h 8 °c 37 km/h vent se -- 5 mm temps significatif 10h 7 °c 31 km/h vent se -- 14 mm temps significatif 13h 6 °c 18 km/h vent s -- 27 mm temps significatif 16h 6 °c 9 km/h vent s -- 5 mm temps significatif 19h 5 °c 6 km/h vent se -- 7 mm temps significatif prévision météo pour Orange, le dimanche 14 décembre. durant la matinée, un ciel presentant des précipitations, le vent de provenance sud est devrait atteindre 37 km/h, les rafales pouraient atteindre 40 km/h. aprés-midi, , le vent sera de secteur sud, souflant a 18 km/h. vers 17h, un ciel assez pluvieux devrait être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bon bin du coup ca sera sans le split mais en kangoo parceque ss essuie glace c pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 En ce moment le temps est vraiment contre nous... il pleut que le week end :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 les cherie je me propose de vous enmener en cobinasse dmain matin... donc rendez vous a "lovauto " a fos sur mer depart 9h00.. dans mon combi : rom les jumelles david? moi.. héhé le combi de maniu sera present aussi... plus pratique si il pleut.. donc il reste d ela place pour ce qui veulent venir... bisous les kokines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 donc peu demain matin Tonton rom les 2 jumelles flow dada manu.. depart en combi histoire de pas se faire chier sous la pluie en cox.. a moins que le temps s'arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super sympa Tonton C'est la ou on voit toute l'utilité d'un combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 v.dub30 a écrit:bon bin du coup ca sera sans le split mais en kangoo parceque ss essuie glace c pas top fil t'a pas du rain x a étaler sur tes pare brise de split, plutot que de venir en kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 debous les gros va falloir y aler et la route est longue sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 allez pour moi decollage dans 10 min a tout a l'heure les filles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vous avez bien du courage avec ce temps en esperant que vous ayez trouvé votre bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 de retour, on s'est bien marré, j'ai fais l'allé dans le razor et le retour dans le notch, caillant merci aux merveilles de nous avoir enmener photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 journee de ouf ,on c caille grave mais bon c'etait cool mais mort apres 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 v.dub30 a écrit:journee de ouf ,on c caille grave mais bon c'etait cool mais mort apres 15h C clair, la route de la mort pour revenir entre le pluie les rafales de vent et essuie glace h-s en tous cas bon petit dimanche bien fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est clair que la journée a été fatiguante :lol: Encore un super moment passé entre binouziens acharnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 d'apres les tofs,ça devait pas etre la bousculade et il devait rester bien de la place pour rentrer dans le hall!!!!!!!!!!!!! tcheudeuuuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 JJ a écrit:d'apres les tofs,ça devait pas etre la bousculade et il devait rester bien de la place pour rentrer dans le hall!!!!!!!!!!!!! tcheudeuuuuu..... On dirait quil yen a qui sont aussi courageux que toi mon p'tit JJ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 laisse les qu'il soient plus courageux que moi.............je ne ferai aucune competition sur ce terrain là je me suis couché comme une vieille toute l'aprum. ....le samedi soir soir ayant chanté pour la belle famille du frere de tonton.....HERVE....ils se sont eclates!!!! super soiree d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites