louison 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour débourser ce sera le 14 decembre à orange la bourse d'echange de piéces wéwé (si j'ai bien lu la date quelqu'un corrigera )je sais c'est un peut tôt mais 100€ par mois en décembre ça fera un petit pactole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 terrible je rentre d australie le 12 donc je serais laaaaaaaaaaaaaa oura j avais peur de le manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'y serai aussi, c'est une bourse super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 on fera encore l'aumone pour rentrer nos vehicules a l'interieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais nous des tofs d'australie mon petit yancox!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 yancox a écrit:terrible je rentre d australie le 12 donc je serais laaaaaaaaaaaaaa oura j avais peur de le manquer Je défaille... La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ya pas une place dans une valise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 JJ a écrit:on fera encore l'aumone pour rentrer nos vehicules a l'interieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais nous des tofs d'australie mon petit yancox!!!!! c clair jj il va falloir pleurer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon bin on sera present ,stand adhesif et pieces ,d'ailleurs si il y a des interesses pour faire un stand commun comme on a fait l'annee derniere a valence avec yo et franck . ca serai un truc sympa on c'etait bien marre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 t'inquiete mon tagazou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis le roi du chialage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nous on sera présent mais on c'est pas quand!! si on vient le samedi soir on ce feras une soirée tranquille dans valence mais pas comme l'année dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 présent aussi comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 meline a écrit:nous on sera présent mais on c'est pas quand!! si on vient le samedi soir on ce feras une soirée tranquille dans valence mais pas comme l'année dernière! méline arrete la binouze!!!! c'est pas a valence la bourse, mais a orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Présent ! Enfin si bébé le permet (prévue pour le 15^^).... Je vais commencer à mettre des sous de coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mapy a écrit:meline a écrit:nous on sera présent mais on c'est pas quand!! si on vient le samedi soir on ce feras une soirée tranquille dans valence mais pas comme l'année dernière! méline arrete la binouze!!!! c'est pas a valence la bourse, mais a orange désoler mais je prend les mauvaises habitude de mon homme! je boit pas de binouzes mais du martini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 meline a écrit:Mapy a écrit:meline a écrit:nous on sera présent mais on c'est pas quand!! si on vient le samedi soir on ce feras une soirée tranquille dans valence mais pas comme l'année dernière! méline arrete la binouze!!!! c'est pas a valence la bourse, mais a orange désoler mais je prend les mauvaises habitude de mon homme! je boit pas de binouzes mais du martini! g confirme c bien du martini car jen ai plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 present pour nico et moi avec surement un stand voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 normalement present oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai confondu les 2 bourses nous aussi présent toute la journée avec le pic nique comme l'année dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok pour le pinic oci!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 présent !!!! oui je sais avec le stand autopassion ... enfin je serais la quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon , je prend un stand mais pas de quoi le remplir donc si ca interesse quelqu'un bin voilou , on a fait comme ca a valence l'annee derniere (yo ,francky,olive et moi) et on c bien poiles. en plus je vend tout ce qui est invendable hein vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 allez je suis de la partie avec toi mon petit fil pffff va encore faloire se lever tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 prend tes ritters ,j'ai promis a vero de te les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah oui je confirme ce phil quel vendeur :lol: :lol: Chéri prend plein de vieux trucs que tu es même presque prêt a foutre en l'ait et phil te les vendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 si je te dit qu'il y a type qui a mis sur flat les meme jante que moi (en meilleur etat )a 600 euros cette annee c celle de yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi j'dis ca, j'dis rien mais a Orange faut faire comme l'année dernière... rentrage de voiture a l'interieur et une mechante lignée Wooooodddssscooxxxx poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 que dieu t'entende mon fils.....que dieu t'entende..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 JJ a écrit:que dieu t'entende mon fils.....que dieu t'entende..... Dieu lui....il veut.... c'est le mec a l'entrée de la bourse d'orange qui risque de faire chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tonton a écrit:JJ a écrit:que dieu t'entende mon fils.....que dieu t'entende..... Dieu lui....il veut.... c'est le mec a l'entrée de la bourse d'orange qui risque de faire chi... faut envoyer david c'est le champion de la tchache !!!! il nous a bien fait rentrer dans le moulin qui etait fermer aujourd'hui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je serais la bas tot ,on preparera le terrain avec yo j'emmene le socle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 v.dub30 a écrit:je serais la bas tot ,on preparera le terrain avec yo j'emmene le socle poaaaaaaaaaaaaaaaa ca va etre de toute beauutéééeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 14 decembre poaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je serais présent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardodu26 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon moi je ne serai finalement pas la , et Maddrag non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ce sera un plaisir de te voir la bas mon cher ricardodu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tonton a écrit:Moi j'dis ca, j'dis rien mais a Orange faut faire comme l'année dernière... rentrage de voiture a l'interieur et une mechante lignée Wooooodddssscooxxxx poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour cela comme dans toutes les bourses d' échange il faudra venir bonne heure car après ce sera full et pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 speedymobile a écrit:Tonton a écrit:Moi j'dis ca, j'dis rien mais a Orange faut faire comme l'année dernière... rentrage de voiture a l'interieur et une mechante lignée Wooooodddssscooxxxx poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour cela comme dans toutes les bourses d' échange il faudra venir bonne heure car après ce sera full et pas de place l'an dernier on s'etait pointé en touriste et c'est passé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'y serais de bonne heure (7h30) je prepare le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je vais tenter de venir seul en split alors il doit y avoir au mois une place ds le split si j'y monte seul hic je devrait etre a un concert le soir d'avant alors et le lendemain Mais y a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nous on sera présent comme l'année dernière la journée avec le notch et pic nique bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 va falloir la faire sur 2 jours cette bourse y tellement de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 vais essayé de venir, y a t-il une caravane de prévue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 justement je pense qu eje vais mettre ca en plaçasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui Steph mets ça en place ! tu organises ça comme les chataignes ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon tonton tu t'est occuper de l'organisation c'est dimanche qui arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 viiiiiiiiiiiiiiii on va charger le bus allez yo prepare bien tout et oubli pas les ritters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 t'inquiette samedi je charge de chez je charge besoin de place décollage 6h30 avec tonton speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 on qui vient que je mette la liste a jour...??? depart de geant a 9h00 maxi non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites