meline 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 les voitures le stand des sac'cox et cox du coeur les jolis camions le stand de tir marie jo en vélo alexandre qui nous a fait un cour de tecktonic aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 MERCI MELINE pour les tofs on a bien rigole je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ATRESTO a écrit:MERCI MELINE pour les tofs on a bien rigole je pense merci a tous detre venu super journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Alain tes gamins sont de futurs travoltas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie jo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour les photos meline et romain elles sont extra c etait super sympa ++ et a bientot ( meline je cherchepour lesphotos et encore merci pour patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ahhh ça plaisir encore une fois on voi la bonne ambiance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vi journee cool, y'en avait qui avait des petite mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sa a était une journée super mais c'est vraie qu'on était un peu ( beaucoup pour ma part) fatiguer! de rien marie jo c'était avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Super photos!! 51 je t'aime....j'en boirai des tonneaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super journee merci a toust ceux ki on participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vraiment super journee vivement la prochaine en esperant qui il y est encore des personnes qui s'investisses bravo atous et merci encores!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour nous pas de souci pour l'année prochaine, on sera présent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHINOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et voilou un peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHINOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la suite des fotos et pour commencer qulques photos de vos chers et tendres bambins on fait des heures supquand le naturel revient au galopelles sont belles ?la relève est là pour mettre l ambiance au sac'cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 toujours aussi top tes photos phinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 meline a écrit:toujours aussi top tes photos phinou!!! c clair mon finou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bravo phinou super tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 véro a écrit:bravo phinou super tes tofs normal sac cox cela te dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 TAGAZOU a écrit:véro a écrit:bravo phinou super tes tofs normal sac cox cela te dit rien et lui non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a part phinou qui a fait des photos chez le saccox ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci pour ces belles photos Quant Méline décide de s exercer a la visée J ai des preuves Et bien Romain laisse des traces partout La aussi j ai des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Excellent JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites