véro 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà comme certains savent je suis en congé parentale :lol: mais tout en une fin et en mai 2009 je reprend le boulot donc je suis à la recherche d'une Golf 1 diesel et en plus 5 portes car le combi (il va me ruiner au niveau essence )voilà si quelqu'un à ça en stock,merci de penser à moi :lol: A j'oublier je ne peux pas y mettre plus de 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 si tu veux j'ai ma passat a vendre.......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 v.dub30 a écrit:si tu veux j'ai ma passat a vendre.......................................................... OUI sort et trés loin remarque yo ma trouver une.......................VOLVO c'est un paquebot,je préfère une one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 véro regarde là : http://www.leboncoin.fr/vi/24614990.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci jerome mais je cherche une golf 1 et pas 2 mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites