joe bar team 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ce week-end à FOS dans la halle PARSEMAIN à lieu une expo voitures motos anciennes ps l entrèe 1euro pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'irai peu etre faire un tour aujourd'hui si j'ai rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 par pour nous, on sera a chato pour les virades de l'espoir avec les cox du coeur et le sac'cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 petite rectification l entrée est gratuite c est juste un don de 1euro qui est facultatif ps de tres belles voitures et motos sont en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 coucou si tagazou est pret ya pa de bleme tou depen de rom car on ni boss dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai fais un petit tour ce matin après avoir fait mon marché à Martigues. Vu sur place en plus de la pomme et du Cab à Fred une 1303 cab noir de Fos, je lui ai indiqué les coordonnées du forum,en esperant le voir bientôt. Désolé pas de photos pour cause de panne d'APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'y suis passé hier une petite heure, je vous passerai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou13 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alors c'était bien????? :lol: photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 [quote="Tibou13"]alors c'était bien????? :lol: photos??? [/quote l expo etait sympa pour les photos ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voualaaaaaaaaaa la caravelle d'un pote a mon père son R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Slt ben tu aurais plus de photo de La jidé (la jaune au troisieme plan ds la sdernier photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi je crois en avoir une je la posterais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Avec un peu de retard, voila quelques fotos de l'expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 La suite un peu plus tard ...... A suivre......... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites