rom1300 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut a tous je passe l annonce pour fred qui vends a regret sa cox prix 4000 euros a discuter petit souci moteur mais lui vous expliquera son tel 06.98.14.22.71 pour plus d info bonne ventes a toi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ok jen parle de mon coter pa sur me pe etre q g connai une persoonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred st martin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut a tous suite a une grosse panne internet rom ma rendu service en mettant mon annonce de vente excusez moi donc pour ce long silence voila suite a de nombreux changement de situation générale (je devient papa ds Moins de 4 mois et je suis muté pour le job 2 ans en Guyane)de ce faite je ne peux plus garder la cox car plus le tps de m'en occuper et besoin d'argent. pour compléter l'annonce de rom je la vds 2000 € a deb car le moteur est 1600 cc neuf de l'année dernière vue que je ne roule plus du tous avec sur sa dernière sorti les culbuteurs se sont mis a claquer je la vds ss la sono ni dvd voila je crois que j'ai touts dit si interaisse veuillez m'appeler au 06.98.14.22.71 ou par mail eldiablo-013@hotmail.fr merci a tous et peut etre a+ vers geants j'ai oubliés je donne avec la cox toutes les piece que j'ai en plus double corps bobine allumage dinamo etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred st martin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci a tous pour votre aides je l'ai vendu elle est parti pour 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites