nico 1302 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 lol j aime pas le design(trop moderne a mon gout) mais les idees d'amenagements sont vraiments sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca c'est du camper ! Il lui manque les deux pare brise à l'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 terrible j'adore le barreau qui descend pour pouvoir monter sur la couchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pleins de détails qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 yo69 a écrit:terrible j'adore le barreau qui descend pour pouvoir monter sur la couchette Moi aussi Il est génial cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vla une tof d'un proto J'en profite pour caser ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 putain la zwitter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou13 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouahhhhh !!! Mais c'est beaucoup trop énorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites