djsiscox 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut a tous !! Donc voila changement de programme j'opte finalement pour la chounette a poil blanc !!!! Le proprio doit faire deux trois bricole et ensuite Controle technique !!!! Il me tarde de l'avoir Travaux Prévu : Carrosserie (Peinture) Puis la foutre au Sol et PPPOOOWWWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et oui mes petites merveilles, c'est mon ancienne 1200, que j'vais vendue a David elle va enfin etre par terre la petite... ca va etre une tuerie cette petite 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 encore une par terre, c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 David a revendu la cox alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Buggyman a écrit:David a revendu la cox alors? oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et oui les ptits gars mais j'ais herité d'une petite tuerie claqueé au sol de la bombasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 et c parti les filles une nouvelle tondeuse sur la route!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 aller photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsiscox 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je commence a m'inpatienté je me languis trop d'avoir la cox je vous de news et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites