rom1300 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voila quelques unes quelques voitures presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ohhhhhhhhhhhh! super tout ça!! a qui appartient cette superbe deuche dolly???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 JJ a écrit:ohhhhhhhhhhhh! super tout ça!! a qui appartient cette superbe deuche dolly???? Tu aurai du venir JJ , je crois que tu aurai vraiment craqué !!!!! Flambante la Deuche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 JJ a écrit:ohhhhhhhhhhhh! super tout ça!! a qui appartient cette superbe deuche dolly???? sa appartient au frere de tonton, hervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je savais pas que mon cher hervé avait une super deuche comme ça!!!!!!!m'en a jamais parlé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il y avait de la belle caisse hier... J'espère que vous vous êtes régalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c clair super journee merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Les zouzous essayons de garder ce post pour les photos uniquement M'enfin j'dis ça, j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 le cab de Batounet La DDCup de Yooooooooooooooooooooo La 1200 de Gaby Tagazouuuuuuuuuuu Petit cab de Phinou Le cab d'Alain Le split de Phil, avec le pc arriere vachement bas La 64 de Yann Et c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................................ .............. jusqu'a la 2eme serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 toujours ausi belles tes photos Ben!! Le cab à Bat est sympa de derrière!! Que de belles vw!!! vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 krikricox a écrit:toujours ausi belles tes photos Ben!! Le cab à Bat est sympa de derrière!! Que de belles vw!!! vivement la suite!! Ouias la couleur rend pas mal c'est clair !! Profitez bien du Cab car il ressortira plus de sitot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ha cela sent pe etre la resto????????????????????????????????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 TAGAZOU a écrit:ha cela sent pe etre la resto????????????????????????????????????????????????????, L'idee oui , mais le tps que ca va mettrre vu letat je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ben a écrit:le cab de Batounet .............. jusqu'a la 2eme serie Dis donc Bat c'est pas les plaques de ta 1303 jaune que tu as mis sur la cab ? Tu l'as remonté et il est donc roulant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'irais meme dire qu'il a deshabillé superbug de ces belles roues aussi!!!! sacré batounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 JJ a écrit:j'irais meme dire qu'il a deshabillé superbug de ces belles roues aussi!!!! sacré batounet!!! Et oui SuperBug a preté ses plaques et ses roues et la batterie aussi !!! La pauvre elle es dans le garage sans ses papattes !! Marcel , je lai juste refait rouler pour dilmanche , mais c'est tout c'est trop sportif de rouler avec une caisse qui perd des bouts en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est peutêtre sportif mais éxélent!!!!!!!je me suis régalé dans le cab merci bat!!!!!! mais rouler a fond avec seulement trois vis de décoquage il faud avouer que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 3 vis de decoquage!!!!!!!!!!!!! p'tin...je sais pas comment vous n'avez pas ete doublés par la coque et le chassis en restant sur vos sieges au premier freinage!!!!!!!!!!!!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 JJ a écrit:3 vis de decoquage!!!!!!!!!!!!! p'tin...je sais pas comment vous n'avez pas ete doublés par la coque et le chassis en restant sur vos sieges au premier freinage!!!!!!!!!!!!!! mdr!!! 3 c'est un peu exageré , mais elle y etaient pas toutes ca c'est clair !!! Nous au moins on es des hommes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super journée, je me suis régalée dans tous les sens du terme.... Merci tonton d'avoir penser aux enfants,ms filles se sont éclatées avec le château!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je vous met la suite de nos photos la terrasse! mimi! la salle la merveille de tonton et frede, maxime! le concours de boules les lots! fin de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et bein l'ambiance était à fond!!!! Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Putain des Hot wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon voiloa la premiere fournée mise en place de la journée, merci luc, david, et romaine la merveille et petit casse croute ca commence a arriver... ca promet début d'apéro gentillé merci philippe pour cette superbe vitre au logo du low kommando regardez moi ce bout de choux!!! et a ca calme de suite... une merveille rose... la suite tout a l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 La 67 de la jumelle La vitre de Mr Ruoms In flagamoon we trust... lol Oscariomoooooonn oscariospliiiitttt ( avec en arriere plan nos deux adolescents..) mon flagabus La 67 de L'autre jumelle.. comme vous pouvez le voir venue par remorque car souci de moteur.. le moteeur est déposé ce qui explique la hauteur arrière.. Ma 65 flagada.. poaaaa traaa yeahhh la suite tout a l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c pa rose c saumon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Meme pas vrai je suis venu par la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 allé on continue... Ma belette des sables Mimi et Manu mes deux gatées Ju et Virginie, la ptite Méline absente a cause d'une otite peuuucheuuuuurrre Nico, Mel et Antoine La pomme In split we trust Le cab d'Alain et Karine malheureusement vendu... moi je le kiffe trop ce cab Le Cab De phinou et Mari jo un bijou aussi Le Combi de Tagazou.. Saumon silvouplait.. a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je me fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Départ de villeneuve de berg Aller les enfants,c'est parti ! Après 2h20 de route,nous sommes arrivés (enfin!!)au lieu de rendez-vous,le parking du Géant à Istres,avant d'aller à la salle. Arrive phil et lolo dans leur split Départ du mini cruising (environ 2km lol) avec en tête Ben et sa 67. Et derrière,on peut apercevoir la cox de Anthony et le combi Tagazou de fifi. Presque autant de vw qu'à certains meeting mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voilà,on est arriver a la superbe salle de Lavalduc à Istres ou déjà d'autres vw sont là yeah !! Alain et sa famille dans leur cab. Notre poto Franck avec Olivier et crevette dans le combi. Noé se voit déjà dans sa future cox Et encore des vw ! Tonton a réussi à dégoté un château gonflable pour les mômes,ce qui à été une superbe idée Un petit pochoir HoodRide pour le capot de Bat. Mise en place du pochoir ! Un coup de bombe Et hop le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Fissurant toutes ces photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 encore une giclette... Gaby 1300 powaaaaa des beautées.. ambiance mini meeting lol le Bus à Pac Pac..luc avec sa merveille For Sale... 61 1ere main, un bijou... MP pour les infos.. quand je vous dis ambiance meeting.. le CABinet de Bat.. Yo powwaa Toujours le Bibi de pac.. il dechire le fion ce bus les bay de Mimi et David la 67 spécial paris Dakar.. a suivre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mais ces photos sont de toute beaute !!!!!!!!!! j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mouahahaaaa attend au paris dakar ca roule pas avec un ptit 1600 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pa mal rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Départtttt.. Vero toujours avec son APN au cas ou une de petite merveille ardechoise Woodscox powaaa AuUUrevouaaaaar Mimi Aurevouaaarrrr Valéé Regardez comme elle est heureuse de conduire son Bibi Yann la petite Fée.... en pose devant la cox a Virge Les gagants du concours de boulasse... heureusement qu'il n'y a pas un depistage de doppage... lol Mooonnnn diiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Voila encore merci mes belettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 2eme partie ! Les photos individuelles des caisses que j'ai préféré seront dans vos sections réspectives (Vos VWs). Mais ca sera un peu plus tard Hop une ptite palette de vert Le Bay de pac, Magnifique ! Le bay en bois de Mimi Une caisse sur airride Une caisse de trial Le bay de la merveille ce tolé... La 66 de virginie Le Notche de Romane 67' et compagnie et Yann, son vintage, poaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merki pour les fotos de Combi Pac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou13 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dire que j'ai loupé ca ...... snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tibou13 a écrit:dire que j'ai loupé ca ...... snif !!! moi aussi j ai loupé ca mai j ai eu droit à l aioli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Allez c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 photos splenide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et hop une tite fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Apérooooooooooo et la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 A tableeeeeeeeeeee Et voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 a lalalalla quand on voit ca on a qu'une envie c'est de recommencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites