maturli 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tout est dans le titre, si vous avez ça qui traine faite moi signe. Merci d'avance. Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut, qu'est ce que tu entends "avec tuyau". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J en ai un pour le réglement je préfére le liquide . Prix spécial Rassuen / Garage 6000 euros HT profite de la remise - 50 % et je te fait cadeau des frais de port alors elle est pas belle la vie Désolé j ai pas ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 1303 classic a écrit:salut, qu'est ce que tu entends "avec tuyau". La partie qui descend vers la tole moteur et l'embout qui va dessus. Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut , j'en ai un mais sans le tuyau qui part vers le bas. si ca t'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites