Ben01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon les merveilles, je met en vente les anciens pare choc us de la 67' : 150€ ou alors je les échange contre une paire de retro albert, ocaz ou neufs ! Fournis sans férures mais avec renfort ! C'est de la qualité allemande des années 90's, comme a l'origine vw quoi... Pour l'etat, rien a signaler, pas un seul coup, juste un trou sur celui du devant (invisible avec une plaque francaise) A venir chercher sur place, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIS 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pas de pot ke j'ai plus une thune (obligé de vendre ma moto ) je les aurai bien pris pour Rusty ( plus Choupette style kan meme !) C'est pressant-pressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 BIS a écrit:Pas de pot ke j'ai plus une thune (obligé de vendre ma moto ) je les aurai bien pris pour Rusty ( plus Choupette style kan meme !) C'est pressant-pressant ? non ils sont stockés, ils seront vendu a celui qui se manifestera le 1er, de toute facon j'ai mis l'annonce qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 BIS a écrit:Pas de pot ke j'ai plus une thune (obligé de vendre ma moto ) je les aurai bien pris pour Rusty ( plus Choupette style kan meme !) C'est pressant-pressant ? sa le fé pas sur rusty BIS.... les simples lames c tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sa me botterais bien pour ma rougne je te tien au jus ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 yancox a écrit:sa me botterais bien pour ma rougne je te tien au jus ben pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bip moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 apele moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tonton tu pe ferme l'histoire est regle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites