JPH 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut a tous pendant notre excursion au bug show , nous avons rencontré un mec qu en a plein le garage Petite visite guidée pour vous photos please Un KG de 1958 construit en belgique a 700 exemplaires Une ovale de 1953 pur jus de grange HUMMMMMM La suite demain :lol: PS J en ai encore des frissons dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 waouuuu!!! ca exite encore se genre d'endroi ya meme un split si j'ai bien vu ,et se monsieur ne vend rien évidament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tout est a vendre les poulets ! Le combi est un barn de 1954, bon il est bien ravagé mais c'est quand meme un 11 fenetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oh my god!!!! le karmann!! l'ovale!! et aussi un barndoor!! si j'avais les sous pour l'ovale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nico'67 a écrit:Tout est a vendre les poulets ! Le combi est un barn de 1954, bon il est bien ravagé mais c'est quand meme un 11 fenetres c'est un tolé trafiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 yes!!! fort interessent tout ca on en parle a istre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai la quequette qui coooooleuuuu... j'ai les bonbons qui font des bons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le genre d'endroit qui me fait rêver J'ai toujours espoir qu'un voisin vienne me dire "ha jeune tu aimes les vielles Volkswagen viens voir dans mon garage j'en ai une avec les deux petits carreaux derrière....." Bon allé je retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Le meilleur pour la fin bien sur PAS A VENDRE CELLE LA Entiérement d origine Le barn sous un autre angle Voila je vous laisse en discuter avec mes " mini moi " dimanche . Ils connaissent les prix de ventes de tous ces engins par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 putin la split!! vintage powaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites