V.DUB 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon bin suite a la mesaventure de dimanche ,cherche don de lunette ar annee indifferent et modele aussi le seul imperatif c de l'avoir samedi pour pouvoir refaire le sticker et les stripings merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 cherche plus j en ai au local et vue que tu passe demain c est la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 wepaaaaa Alain est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 au pire j'avais une lunette arrière de renault 21 nevada.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 de toute facon il n aurais pas vue la difference c est comme le coup de l essence il n en veut pas et deux kilometre plus loin panne seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bande d'e...............e ca me taille dans le dos pffffffffffffffffffffffffffffff pour la panne d'essence c vrai que j'ai fait mon boulet ,mais bon c du grand moi bon cool pour la vitre on va pouvoir en refaire une autre encore plus trash samedi lachage de pinceaux et surprise dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon bin on peut fermer le post ,on en a une toute belle un don des charettes de la crau merci alain et nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 v.dub30 a écrit:bande d'e...............e ca me taille dans le dos pffffffffffffffffffffffffffffff pour la panne d'essence c vrai que j'ai fait mon boulet ,mais bon c du grand moi bon cool pour la vitre on va pouvoir en refaire une autre encore plus trash samedi lachage de pinceaux et surprise dimanche Hum j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci les charettes pour la lunette.. et toi philippe evite de la casser allé je ferme les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites