Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V.DUB

lunette arriere

Messages recommandés

bon bin suite a la mesaventure de dimanche ,cherche don de lunette ar annee indifferent et modele aussi lol!lol! le seul imperatif c de l'avoir samedi pour pouvoir refaire le sticker et les stripings

merci

de toute facon il n aurais pas vue la difference c est comme le coup de l essence il n en veut pas et deux kilometre plus loin panne seche

bande d'e...............e ca me taille dans le dos pffffffffffffffffffffffffffffff
pour la panne d'essence c vrai que j'ai fait mon boulet ,mais bon c du grand moi lol!lol!
bon cool pour la vitre on va pouvoir en refaire une autre encore plus trash samedi lachage de pinceaux CoolCool et surprise dimanche

bon bin on peut fermer le post ,on en a une toute belle un don des charettes de la crau merci alain et nico

v.dub30 a écrit:
bande d'e...............e ca me taille dans le dos pffffffffffffffffffffffffffffff
pour la panne d'essence c vrai que j'ai fait mon boulet ,mais bon c du grand moi lol!lol!
bon cool pour la vitre on va pouvoir en refaire une autre encore plus trash samedi lachage de pinceaux CoolCool et surprise dimanche

Hum j'ai hate de voir ca

• Créer...