oscario 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut... Petite serie en allant au cap mais je suis pas fortiche en tof alors.... voila ce qui arrive quand on traverse la camargue de nuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Magnifique ce combi La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop beau PS: joli les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 toujours aussi parfait ce split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 a la vitesse ou tu roule tu arrive a tuer des betes sur ta face av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci les amis j'espere pouvoir en mettre de plus jolie apres le shootting de l'aioli .... Je crois que ce sera les dernieres tofs de ce split dans cette config, je pense que je vais lui donner une autre gueule (jante origine), mais je ne sais pas encore si je modifie la hauteur vers le haut ou vers le bas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voici la seule photo du split que j'ai pu trouver sur tous les forum qui parle du cap, celui des cox and the gang.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il fracasse ton split ma poule on va se faire des series de folie dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voilà la mienne que j'ai prise et celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 hoooooo!!!! le joli pied moulé nikel rien a redire comme le reste du split d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 comme je te l ai dit plusieur fois pour moi il tue comme il est ton split mon poulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci les potos ca fait chaud au coeur cela dit une petite modif ne me deplairais pas en effet j'y mettrais bien les memes jantes origine que le pick up bleu galerie que toule monde a bloquer avec la meme hauteur de caisse surtout le tout acomodé de safaris Mais faut la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 laisse le comme il est trop claquant comme ca merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 d'ailleur si nos cheres freres "aircooled" pouvaient s'amuser un peut voila qq cliches ca c'est la premiere photo du split restoré ya 4 ans deja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mais ya rien a changer sur ce bibi... il tue !!!! Enfin ptetre un peu la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quand je rentre du lycee je te fais un petit montage de la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merki :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sur la derniere photo c'est un "w" garage que tu as???????? ou as tu trouvé tes jantes arriere a deport et rebord plat??? il est magnifique........il meriterait les memes jantes devant aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 poaaaaaaaaa traaaaaaaaaaaaa yeahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voila ben t'es pil poil dans le vrai......................... Je le veux comme ca c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oscario a écrit:voila ben t'es pil poil dans le vrai......................... Je le veux comme ca c sur a ben la je te suis a 100%, ca l'embélit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 se qui fait cette effet terrible sur se pick up c'est le train retreci ,de plus il me semble qu'il a fabriqué des box pour rentrer les roues dans les passage de roue gros boulot mais ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je crois que je vais me contenter de mettre des fusees decalees on verra bien apres... En tout cas je ne retrecirais pas le train de mon bus, il est deja suffisament dangereux comme ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotboost 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 parfait comme ça, y'a rien à rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pourquoi des fusees decalees, tu inverse les pivots et voilou -8 dans les dents normalement c faisable ,y'a un mec de lyon qui l'a fait (il le montre su vw tech) perso je fait l'essai cet hiver et pi si ca va pas bin on achetera les fusees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu m'interese philou tien moi au courant si sa marche je le fait apres l'hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bientot d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oscario a écrit:tu m'interese philou tien moi au courant si sa marche je le fait apres l'hiver lol ca marche quelques usinage sur les fusées et les porte fusées ,rien de bien méchant ,je le fait faire sur le mien et vous communique les tarif et encore des belles photos de mister ben ,c'est du bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci ben tes tofs sont toujours aussi admirable Yo tiend moi au jus c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 yel frere tel frere belle tofs les jumeaux ya rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'en ai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour moi perso il est terribleeeeeeeeeeeeee ne change rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ENCORE ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle claque cette photo ma poulette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 a l'aise qu'elle claque ces photos mon petit furet de montagne d'ardeche ou les chataignes sont bonnes et crepitent sur le feux .................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sympa tu ton split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merki ca faisait longtemps que j'avais pas vue c tofs ca fait plaisir de le voir un peur je vais surement le sortir ce week end............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C est vraiment de la bombe ce split Pour moi l un des plus beaux tolé en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ca ca fait plaisir venant d'un mec qui a un des plus beau karman de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites