Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
3c

Rassemblement cox et moto à TARASCON

Messages recommandés

Voila quelques jours j'ai dépanné un pote motard qui roule en Trike VW. Il m'as demander si ca vous interressez de venir le rejoindre le week-end du 4et5 octobre à TARASCON (c'est à côté de ST REMY et CHATEAURENARD!) Il organise un rassemblement de motard (environ 120 motos) et il voudrais avoir quelques VW. Il y auras des balades le samadi et le dimanche.



Voila si ca vous interresse il y aura de quoi manger sur place pour environ 12 à 15 euros mais vous pouvez venir avec votre propre casse croute et si vous voulez il y a un tres bon camping pour ceux qui viennes de loin.

Les balades font environ 100 bornes et vous ferons découvrir les ALPILLES le samedi après-midi et la CAMARGUE le dimanche matin.

J'espère que vous viendrez nombreux car pour l'avoir fais l'année dernière c'est très sympas à faire!!!!

Tenez-moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y passerais certainement, à moto ou à VW, ça reste à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kool pourkoi pa on sera pa etre de la party si tagazou est pa tro capricieux!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant cette journée . Y a t il moyen de faire bénir le KG en méme temp que les motards pour qu il ne tombe plus en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPH a écrit:
Durant cette journée . Y a t il moyen de faire bénir le KG en méme temp que les motards pour qu il ne tombe plus en panne


l'année prochaine on se fait un pelerinage a lourdes si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai déja essayé mais il n ont pas voulu me laisser rentrer dans la grotte . Echappement non conforme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 5 octobre????????????????????????? present mes 8eme merveilles du monde!!!mais uniquement le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
le 5 octobre????????????????????????? present mes 8eme merveilles du monde!!!mais uniquement le dimanche


oui ca serait a l'occasion du rencard du 5 octobre mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...