SuperBat 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oli a écrit:tintin13_2 a écrit:vraiment de la patatoune tes tofs batounet C'est clair magnifiques les tofs..... Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et c'est reparti avec les Rats !! La 1302 Rats a Pierre-Lo , meme si 'est plus chiant a poser , a terrrrrrrrrrre mec !! La 67 a Remi In Ferdinand we trust Just So Cal... Je ne sais pas si les proprios de ces 2 Cal se connaissent mais ils se sont donné le mot Tres sympa ces 3 beautés bleues Rusty Herbiiiiiiiiiiiiiie Tite photo de groupe Trop la classe de monter a bord !!! On va finir cette petite serie sur ce superbe KG !!! A suivvvvvvvvvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est un peu beaucoup la patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bravo pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben a écrit:c'est un peu beaucoup la patate ! Ouias surtout que c'est pas fini bravo pour les tofs Merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo et merci pour toutes ces tofs je n'ai pas pu me rendre au cap cette année mais grace a tout ca j'ai l'impression d'y etre allé......... MERKKKIIIIIIII!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nono a écrit:Bravo et merci pour toutes ces tofs je n'ai pas pu me rendre au cap cette année mais grace a tout ca j'ai l'impression d'y etre allé......... MERKKKIIIIIIII!!!!!! Pas de quoi mec !!! Et ce nes pas fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et ca repart avec ce magnifique Type 34 biton orange pailleté Un jeu de fusées decalées ne serai pas de refus je pense :lol: mais tres jolie !! Cette " Orange Mecanique" totalement fracassante a fait un stage chez Mini :lol: :lol: Une belle 1200 avec une peinture blanche a reflets Sympaaaaaaaaaaaaaaa Et une serie de jolis p'tits culs !! Voila pour cette petite serie La prochaine sera la derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 completment abérant ce karmann ! l'ex de Yann, qui etait 100 % d'origine et complet pffffffffffff gachi complet En tout cas merci batounet pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Plus rien ne l'arrête il a décidé de nous inonder de photos.... Merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oli a écrit: Plus rien ne l'arrête il a décidé de nous inonder de photos.... Merci mec ! Ah oauis la je me suis carrement laché !!!! Il reste encore une serie c'est celle du Wooooooooooooooodscooooooooooooxxxxxxxx!! Le meilleur pour la fin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon les amis , jai un mauvaise nouvelle , c'est la derniere serie Mais c'est la mieux car c'est le Woooooooooooooods en foooorrrrrrrrrrrce :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le fils !! Le Padre! Fils et Pere reunis! La Romnotchverveille Le BaJJa Notre merveillounette , primé avec le magnifique Bibi ! Un p'tit sourire :lol: Ah c'est mieux !!! Et vla le Bibimerveille Allez un coup de polish ca sera ...... de trop Et voila c'est sur ces belles images que mon reportage sarrete la Ce fut un week end de pure folie Merci a tous davoir pris le tps d'avoir regardé toutes les photos et dsl si jetais un peu long mais 400 photos a trier et a reduire une par une c'est long !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est la patate, merci mon batounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben a écrit:c'est la patate, merci mon batounet De rien petite blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben a écrit:completment abérant ce karmann ! l'ex de Yann, qui etait 100 % d'origine et complet pffffffffffff gachi complet En tout cas merci batounet pour les photos CA CRAIND QUAND JE PENSE QUE J'ETAIS LA QUAND IL L'A RAMENER? IL ETE POUR AINSI DIRE NEUF ET COMPLET IL NE MANQUER MEME PAS UNE VIS D'ORIGINE TOUT ETE DANS SON JUS PAS DE ROUILLE.....ET LA QUESKI FE CE FOU!!!!!!! C'EST TROP LAID CE TABLEAU DE BORD CE VOLANT CHAINE CES MOON DISQUE MOISI........A LA LA JE REGRETTE DE NE PAS L'AVOIR ACHETER, JE CROIS QUE YANN AURRAI PREFERE LA VENDRE MOINS CHERE QUE DE LA REVOIR COMME CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 BATOUNET YA PAS UNE PHOTO DU SPLIT TU VA FINIR PAR ME DECEVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oscario a écrit:BATOUNET YA PAS UNE PHOTO DU SPLIT TU VA FINIR PAR ME DECEVOIR Le pire c'est que jetais sur de lavoir pris ben non il es pas ds mon dossier Cap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 domage car il vo le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 TAGAZOU a écrit:domage car il vo le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais il es magnifique ce Split !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci Monsieur BAT pour ces belles photos Et oui le 34 j ai crut avoir une attaque quant j ai vu le massacre mais bon il faut respecter le proprio c est ses gouts et son pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 JPH a écrit:Merci Monsieur BAT pour ces belles photos : Merci JP , cetai un plaisir de poster toutes ces photos , alors rdv au prochain meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 avec plaisir dsl pour les tofs me je sai pa faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci batounet pout toute ces photo magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 love-combi a écrit:merci batounet pout toute ces photo magnifique!! Merci p'tit poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 TAGAZOU a écrit:domage car il vo le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAYOTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ET MERCI BAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 véro a écrit: ET MERCI BAT Mais de rien les enfants !! Tout le plaisir est pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c est pas le post photos ici ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rom1300 a écrit:c est pas le post photos ici ???????????????? Siii mais c'est parti en vrille !!!! Mais jai plus de photos donc on peu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites