rom1300 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ben a écrit:attendez de voir la nouvelle version, mouhahahaha d ailleurs c est quand tu veut belette !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voualaaaaaaa les merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est carrément fracassant comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle est vraiment flambante comme ça Seul le 93 fait un peu desordre sur la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 février 2009 ptin tu te barre une journée et on te desosse ta bagnole... en attendant de passer en 13 par contre met la plaque sous le pare choc, rien que ca ca va etre de toute beawwwté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je trouve que ca va mieux au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 15 février 2009 franchement ça deboite çsa meeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 février 2009 allez , plaque en dessous et quelques cms en moins... a samedi les poulets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 février 2009 franchement ça pete!!!!!!!!! et les clignos avant y sont ou???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 février 2009 A chier la plaque dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 février 2009 Nico'67 a écrit:A chier la plaque dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow1 0 Posté(e) le 17 février 2009 yo69 a écrit:Nico'67 a écrit:A chier la plaque dessous re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 février 2009 perso je prefere en dessous moi ... mais bon les deux c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 février 2009 Flow a écrit:yo69 a écrit:Nico'67 a écrit:A chier la plaque dessous re j'ai meme vomis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben a écrit:Flow a écrit:yo69 a écrit:Nico'67 a écrit:A chier la plaque dessous re j'ai meme vomis kelcon celui la .... D'accord c mieu comme sa !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci tintin cool le totoshop c est vrai je prefere plaque en haut mais avec les cm en moins .......................... y a plus qu a !!!! histoire d etre a la bonne hauteur pour valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 février 2009 rom1300 a écrit:merci tintin cool le totoshop c est vrai je prefere plaque en haut mais avec les cm en moins .......................... y a plus qu a !!!! histoire d etre a la bonne hauteur pour valence Tié fou ... a samedi Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 19 février 2009 pouaaaaaaaaa terrible comme sa deboite elle est manifique!!!!!! tu a raison nico ququ cm en moins mais terrible quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!! respect man !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jv 0 Posté(e) le 19 février 2009 voilà, j'ai mal au fion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 février 2009 voila la solution... ici!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tonton a écrit:voila la solution... ici!!!!!!!!! C'est exactement ca :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 février 2009 oh faite ca y est droppage effectuer et ouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les tofs demain mes belettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 février 2009 rom1300 a écrit:oh faite ca y est droppage effectuer et ouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les tofs demain mes belettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh put..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 20 février 2009 impatient de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 février 2009 vite vite des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 février 2009 bababaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 'spece de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 février 2009 pour l'avoir vu il fracasse sa mereeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ben a écrit:pour l'avoir vu il fracasse sa mereeeeeeee tu fais chier a tout voir avant les autres ! Demain demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 février 2009 quelques news du notch ce midi j etait au boulot et je me faisait chier du coup je me suis dit et si je preparer le notch pour une nouvelle teinte ?! du coup beh c est parti aile avant doite prete a etre apreter porte av g redresser et je vous dit pas comme j en ai chier pour retrouver les trous de la poignee !!!!!!! l aile ar droite est quasi fini le capot av est pret a etre apreter donc reste a faire le lateral droit qui sera plus cool par rapport au gauche aile avant droite et aile ar dr rien a signaler donc en gros boulot il reste la porte av droite et le capot moteur et apres c est ppppppppooooooooooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa par contre il n y aura pas de photos surprise parties !!!!!!!!!!!!!!!!! a plus les belettes ps : je bosse sur le notch uniquement entre midi et deux pour ne pas perde de temp sur le combi de pac qui a pas mal avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mais c'est un GRAND MALAAAAAAAAAAAAAAAADE notre Rominet national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 23 février 2009 Rom powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 février 2009 héhé j'ai hate de le voir peint ce notch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben a écrit:héhé j'ai hate de le voir peint ce notch ! moi aussi déjà j'aimais bien sa couleur alors là on va voir en tout les cas chapeau rom tu n'arrête jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 février 2009 rahhh pret pour la saison des meeting alors !! i va fracasser je sents ... les gouts et couleur de rominet ne sont plus a prouver To be continued ,sa va etre long sans photos vivement la suitasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vas y Romain :lol: fait toi un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour le notch rien d exceptionel les filles juste un truc sobre !!!!!!! pas de chichi donc ne vous atendez a un truc de malade je vais rester gentil sur ce coup la teinte est trouver et commander mais je suis pas presser j avance trankilou jepense que ca devrait etre bon d ici quinze jours si tout se passe bien la bises a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 février 2009 rom1300 a écrit:pour le notch rien d exceptionel les filles juste un truc sobre !!!!!!! pas de chichi donc ne vous atendez a un truc de malade je vais rester gentil sur ce coup la teinte est trouver et commander mais je suis pas presser j avance trankilou jepense que ca devrait etre bon d ici quinze jours si tout se passe bien la bises a bientot la sobriété , c'est parfois ( souvent ) ce qu'il y a de mieu vivement la suite Beuuuuulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2009 tintin13_2 a écrit:rom1300 a écrit:pour le notch rien d exceptionel les filles juste un truc sobre !!!!!!! pas de chichi donc ne vous atendez a un truc de malade je vais rester gentil sur ce coup la teinte est trouver et commander mais je suis pas presser j avance trankilou jepense que ca devrait etre bon d ici quinze jours si tout se passe bien la bises a bientot la sobriété , c'est parfois ( souvent ) ce qu'il y a de mieu vivement la suite Beuuuuulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle est de toute beauwté cette automobile vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 6 mars 2009 aujourd hui en rentrant sur la voie rapide un gros boum et un gros nuage de fumee dans l habitacle avec une forte odeur d huie bruler dessuite je regarde les manos rien a signaler au niveau pression d huile et temparature le moteur tourne nikel !! du coup je m arete et j essaie de regarder et la surprise le dessous du moteur est remplie dhuile de boite (a l odeur ) par cotre les vitesse passe nikel est aucun bruit suspect ........ a votre avis faut qu est ce que ca peut etre ????????????? merci a vous par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 mars 2009 rom1300 a écrit:aujourd hui en rentrant sur la voie rapide un gros boum et un gros nuage de fumee dans l habitacle avec une forte odeur d huie bruler dessuite je regarde les manos rien a signaler au niveau pression d huile et temparature le moteur tourne nikel !! du coup je m arete et j essaie de regarder et la surprise le dessous du moteur est remplie dhuile de boite (a l odeur ) par cotre les vitesse passe nikel est aucun bruit suspect ........ a votre avis faut qu est ce que ca peut etre ????????????? merci a vous par avance moi je dirais a vu d'oeil que c'est une " enculette" comme on dit a marseille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 6 mars 2009 rom1300 a écrit:aujourd hui en rentrant sur la voie rapide un gros boum et un gros nuage de fumee dans l habitacle avec une forte odeur d huie bruler dessuite je regarde les manos rien a signaler au niveau pression d huile et temparature le moteur tourne nikel !! du coup je m arete et j essaie de regarder et la surprise le dessous du moteur est remplie dhuile de boite (a l odeur ) par cotre les vitesse passe nikel est aucun bruit suspect ........ a votre avis faut qu est ce que ca peut etre ????????????? merci a vous par avance putain c'est pas le joint spi de boite qui a peter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il y a quelques années avec des potes on a monté un buggy pour partir en vacances ,a la fin de la resto un de nous a roulé avec avant le grand dépard pendant une semaine ,puis c'est le dépard ,et 600 km plus loin la boite commencait a faire du bruit ,au final perssonne n'avais remis de l'huile de boite apres la vidange alors si tu a perdu toutes l'huile de boite pour x raison les vitesses peuvent passer sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je confirme, cela fait du bruit mais ca roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pareil, c'est arrivé à un collègue sur sa '59 et la boîte était une split case... Il l'avait acheté comme ça et il y avait plus d'huile dans la boîte... Beh au bout d'un moment, ça faisait du bruit... Les vitesses passaient bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ok mais moi j ai aucun bruit !!!!! d ou toute l huile a pu s echapper ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Chuis pas docteur en mécanique... Mais vérifies ton niveau d'huile de boîte, au moins tu seras fixé de ce côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est tout bon, le collier du soufflet de trompette était décédé... problème réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites