Ben01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tintin tu fait chier tu m'a exploser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 yo69 a écrit: pour les fusch noir et poli ,mais monte quand meme des pneu qui ne resemble pas a une crèpe au moin derriere sa va on peut pas etre toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 rom1300 a écrit:beh non ce sera polies et en 205 40 17 devant et derriere avec teinte blanche avec deco metal flake powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa belette ! noire et polies avec la teinte blanche ! comme sa enverrai sa meouwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 rom1300 a écrit:beh non ce sera polies et en 205 40 17 devant et derriere avec teinte blanche avec deco metal flake powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ahhhh!!! .tuning touch quoi!!!! :evil: ok je ...................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 La grande classe ce projet Romain . De bon gout sobre et trés belle couleur sans parler des nouvelles chaussures Mais tu n a pas parlé de la mécanique j ai déja fait la photo de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 février 2009 ca y est elles sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! manque juste les pneus qui devrait arriver dans la semaine a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ca va le faire tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 février 2009 waouu c'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 février 2009 une fois les pneus monter je les presente sur le notch pour voir le tracage pour faire des boxs dans les passage de roues av et surement arriere plus le droppage 4 ou 5 CRAN AV et 2 OU 3 ar a definir avec les roulettes !!!je pense que ca va tronconner severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est la vangence de ne pas avoir pus topé le moteur de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 février 2009 yo69 a écrit:c'est la vangence de ne pas avoir pus topé le moteur de sub exactement yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 2 février 2009 vite vite monte les vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 février 2009 yancox a écrit: vite vite monte les vite vite j'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 2 février 2009 ça va cartonner Elles sont magnifique tes jantes Tu vas avoir un notch de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Rominet , tu es une merveille de la nature ! ça va etre hardcore posé et fuchs 17" ..... i va etre énorme ce notchasse ... meme si jle kiffait deja SOON on the road ! Rencard de rognac peut etre ?? :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 2 février 2009 un jour mes pneus viendront ... un jours nous les monterons ..................................... pppffffffffffffffffffffffff toujours pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 février 2009 rom1300 a écrit:un jour mes pneus viendront ... un jours nous les monterons ..................................... pppffffffffffffffffffffffff toujours pas la sa va viendre t'inquietes !! tu les a commandé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 février 2009 vwmathieu a écrit: c'est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 février 2009 ca y est mes belettes les fuschs sont poser et putin ........................................ca deboite trop se mere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucune modifs a prevoir c est que du bonheur !!!!!!!!!!! pas de photos desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 février 2009 rom1300 a écrit:ca y est mes belettes les fuschs sont poser et putin ........................................ca deboite trop se mere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucune modifs a prevoir c est que du bonheur !!!!!!!!!!! pas de photos desoler Ptinnnnnnnnnnnnnnn arrette de nous faire attendre !!!!! Je veux voir caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 février 2009 beh j ai pas de tofs desoler poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 février 2009 rom1300 a écrit:beh j ai pas de tofs desoler poulet Si javais pas 1h de route je serai deja la :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 février 2009 bon voila mais c est des photos vite fait en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 février 2009 photo avec un tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 février 2009 Jai une GROSSE douleur a la partie rectale c'"est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 13 février 2009 je me fissure tout seul la classe ce notch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 février 2009 eh oui... analement parlant c'est pas rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 février 2009 Me duele el anus ..... traduction : j'ai mal au cul :lol: :lol: :lol: alalaaaaaaaa mais quel merveillle !!! sa lui va troooop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 14 février 2009 franchement magnifique romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 14 février 2009 tres jolie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 février 2009 putain trop hate de le voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 février 2009 super rom bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ben a écrit:putain trop hate de le voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 février 2009 superbe mon rominet!!!! ça lui va a ravir......te faut plus que du brillant a pneu.....biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 14 février 2009 Poaaaaaaaa ca fracasse belette ! Ca touche nulle part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Super mec ca fracasse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 14 février 2009 ca passe nikel et il reste meme un peu de marge !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 14 février 2009 rom1300 a écrit:ca passe nikel et il reste meme un peu de marge !!!!!!!!! merveille que tu es !! j'adhere totalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci Romain d étre passé a la maison Vu en vrai avec ces nouvelles chaussures la grande classe ça lui va comme un gant MAGNIFIQUE Tres bon choix de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 février 2009 hum hum ! re hum hum ! une que j'aime bien R-Notch poaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oufffffffff jai inondé mon fauteuil Vraiment magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 15 février 2009 au putain le truc de ouff là sa arrache le caleçon la comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il deboite avec les fuchs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Poaaaaaaaa superbe !!! Ces fusch 17' lui vont comme un gant Pourtant au départ j'étais plutôt scpetique mais j'avous, je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 février 2009 allez meline!!!!!! prepare le polish,le lave glace,le brillant a pneu et tot ce qu 'il faut pour mettre cette tuture au top de la propreté.....y pleut pas en en moment et il le merite bien le rominet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 février 2009 trop de la bombe !! j'adhere completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 15 février 2009 D'la patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 février 2009 attendez de voir la nouvelle version, mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites