Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1300

vla la petite derniere !!!!!!!!!

Messages recommandés

powaaa le moteur turbo , dommage pas trop discret mais le montage est super propre !

Sinon pour le notch , correcteur de bitume powaaaa ! lol!


vivement la suite rom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la putain de coupure electrique qui a necessité une semaine (2h/jour) de recherche de panne, en effet apres avoir verifié et nettoyer chaques contacts par rapport a ce schema

J'avais toujours le meme defaut pourtant rien n'est hs tout etait bien branché Malgré le bordel qu'il y avait:



Voila ce que j'ai fini par decouvrir: le fil jaune (reliant les + des ampoules du tableau pour les piloter par la masse) etait couper dans sa gaine (du jamais vu Shocked )ce qui faisait que la masse repasser systematiquement par la centrale cligno... woodscoxwoodscox
On comprend mieux pourquois la centrale s'emballée des que l'on mettait le contact et pourquois la jauge clignotais lol!


J'ai donc soudé un petit pond (le fil noire) et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles je vous annonce l abandon du projet turbo sur moteur vw
en vu du prix de revient de monter un 1600 turbo est quand meme tres chere donc adieu petit projet sympa
...............................................................................................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................
...............................................................................................................................................












yeppa donc le nouveau projet sera la greffe d un moteur subaru 4cylindre 1800 turbo de 180cvhihihihhihihihihiihihihiihihihihihi
donc le moteur est complet de chez complet avec son faisceaux collecteur
donc pour monter le moteur sur la boite vw j ai trouver un shop dans le var qui le distribue via l allemagne un kit adaptateur complet
un gros taf sur la partie electrique ( ju tu vas te regaler bellette ) lol!
le temp de rassembler tout ce qu il faut et je vous fait suivre l aventure
a plus les filles
et surtout tttuuuurrbbbboooooooooooooo ppppooooowwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un gros probleme.............. lol!lol!
Fait peter le chantier je le tordre ...en ddcup tu vas donner du fil a retordre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscario a écrit:
T'as un gros probleme.............. lol!lol!
Fait peter le chantier je le tordre ...en ddcup tu vas donner du fil a retordre.....


si ces braves gens veulent de moi ?????????????????????????
content que tu soit motiver ma belette parce que ca va etre rock n roll c ette histoire !!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas une petite giclette de gaz de temps en temps!!!!!!!!!!!!histoire de mettre vraiment tous le monde d'accord..NOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! NOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHH pas pareill laaaaaaaaaaaaaaaa ! ShockedShocked

ta deja vu le montage sur un notch? sa passe sans découpes ?? Rolling Eyes


YABOONNNNNN PSHHTTTTTTTTTTTTTTT


ps : T ES UN GRAND MALADE ROM !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
AHHHH pas pareill laaaaaaaaaaaaaaaa ! ShockedShocked

ta deja vu le montage sur un notch? sa passe sans découpes ?? Rolling Eyes


YABOONNNNNN PSHHTTTTTTTTTTTTTTT


ps : T ES UN GRAND MALADE ROM !!


normalement sans decoupe ou alors quelques petites
mais pas grave faut qu il arache le bitume le notch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'adaptation car rien qu'en elec vous allez vous prendre sacrément la tête !!!!!!!!!!!!!!! juste mon avis perso pourquoi tu te prépare pas un petit 1776 ou 1915 (qui revient pratiquement au même prix)
Je sais pas à combien tu va toucher ton moteur de sub mais au vue des modifs sur la caisse, la boite qui tiendras pas le coup longtemps je trouve qu'il aurait été plus sage de rester en flat four
Sinon bon courage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stinger13 a écrit:
Bon courage pour l'adaptation car rien qu'en elec vous allez vous prendre sacrément la tête !!!!!!!!!!!!!!! juste mon avis perso pourquoi tu te prépare pas un petit 1776 ou 1915 (qui revient pratiquement au même prix)
Je sais pas à combien tu va toucher ton moteur de sub mais au vue des modifs sur la caisse, la boite qui tiendras pas le coup longtemps je trouve qu'il aurait été plus sage de rester en flat four
Sinon bon courage :lol:



tres juste comme question je me la suis d ailleur poser
donc je pense que monter un monteur vw turbo et bien mais si on regarde le prix de revient sans etre sur de a fiabiliter et en esperant ariver a en tirer 100CV et encore je trouve la solution de greffer un moteur sub plus efficace surtout que les cv du bourin sont d origine et donc sans modif il est vrai que le boulot pour que tout cela tourne est assez complexe
mais si ca tourne se sera beaucoup plus fiable qu un moteur vw poussez a bloc non?
niveau tarif greffer un moteur sub en comptant le moteur le kit d adaptation et toute les fournitures diverse ( a savoir que j ai tout le systeme de refroidissement ainsi que 80pour cent des fournitures diverses )
tout ce la doit tourner aux alentour de 1200 EUROS prix je pense imcomparble avec une prepa sur base vw ?
je pense pas etre trop dans le faux sur les chiffres que j annonce

cela me coute la moitier du prix que si je partais sur la base d un 1600 et d y ajouter un turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je sens que pas mal de monde va rester scotcher, toi le premier dans le siege du notch ma petite belette boisée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI LA SOLUTION!!! rachette un lot de treiz genre une dixaine....tu fous un kit NITROUS dessus et tu les explosent tous les cent kms, a cinquante euro le moteur ca va non comme idée lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popechkou! a écrit:
J'AI LA SOLUTION!!! rachette un lot de treiz genre une dixaine....tu fous un kit NITROUS dessus et tu les explosent tous les cent kms, a cinquante euro le moteur ca va non comme idée lol!lol!lol!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi????????????????????un moteur de Sub dans une cox :evil: ahhhhh je rigole lol! tant que ça reste un 4 à plat :lol:
et tant que ça pousse
bon courage pour ce projet

les choses bougent dans le sud, mais si mais siiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff!!!!!! woodscox mais une fois mis au point ,truc de malade Shocked ,la vrais question c'est comment bloqué le capot moteur fermé pour le control technique lol! (pas vue ,pas pris) ,la dexieme vrais question c'est commence a metre des freins digne de se non Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
ouffff!!!!!! woodscox mais une fois mis au point ,truc de malade Shocked ,la vrais question c'est comment bloqué le capot moteur fermé pour le control technique lol! (pas vue ,pas pris) ,la dexieme vrais question c'est commence a metre des freins digne de se non Rolling Eyes


Yo on voit que tu avais un père prof de math et pas de français lol!

............................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
JPH a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked











putin comme c est trop le feu ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pfffffff!!!! j'fais pareil avec mon 1600



line lock powwwwa ceci dit peut importe la cylindré le burn out c'est du bon frisson ,tu vera !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffff!!!! j'fais pareil avec mon 1600



line lock powwwwa ceci dit peut importe la cylindré le burn out c'est du bon frisson ,tu vera !!!!![/quote]


Burn split pied moulé poawwwwwww lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notch project 2009 bientot a suivre le temp de tout preparer nikel
une premiere idee mais pas defini !!des ptits plus en plus lol
deja plus pres du sol et une tite surprise peinture
normalement debut des travaux mars
a bientot les filles


ps merci a ben pour le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'une chose a dire: bravo Ben pour le montage !!!!!!


Tres bonne idee rom il est sobre et efficace a la fois tous ce qu'il faut quois.......................de la bombe le R style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouias moi je connais le projet et ca va deboiterrrrrrrrrrrrrrr con ffffffffffiiiiooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja les news roulettes sont la vendredi normalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fuschs pppppppooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa
les pare chocs chromees en cours de negociation
et le dropage deja prevu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de voir ce que donnent les Fusch 17' sur le notch Cool

Puis la teinte est sympa aussi. Ca va etre une ptite tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom attention tu vas en mettre par tout.............................................. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes



















































































....................................du blanc metal...MDR.........MDR lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRrrrrrrrrrrrrr Ju !

Oué moi franchement j'ai hate de le voir fini le notch, il va tout déchirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BABABAAAAA i va envoyé ce notch , In Rom we trust


sa me fait penser aux projets des custom coach werks , t dans la meme lignéeee !

peinture qui claque , grosses roulettes , et poséééééée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque soit sa couleur il va etre magnifique et tres chic ce notch. ..........cependant l'anthracite actuel fait tellement bien ressortir ses lignes ,chromes et feux.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme c coutume , je me suis fait plez' aussi , niveau peinture j'ai laissé la grise du fait que jsé pas ske tu vas faire Cool

Sinon c comme jle verrais ...




Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les fusch noir et poli ,mais monte quand meme des pneu qui ne resemble pas a une crèpe au moin derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
bon comme c coutume , je me suis fait plez' aussi , niveau peinture j'ai laissé la grise du fait que jsé pas ske tu vas faire Cool

Sinon c comme jle verrais ...




Rolling Eyes



mais plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh non ce sera polies et en 205 40 17 devant et derriere
avec teinte blanche avec deco metal flake powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...