yo69 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est vraiment la classe un notch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 yo69 a écrit:c'est vraiment la classe un notch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 powaaa le moteur turbo , dommage pas trop discret mais le montage est super propre ! Sinon pour le notch , correcteur de bitume powaaaa ! vivement la suite rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 stinger13 a écrit:Sinon tu peux faire ça aussi ca c est vraiment une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Voila la putain de coupure electrique qui a necessité une semaine (2h/jour) de recherche de panne, en effet apres avoir verifié et nettoyer chaques contacts par rapport a ce schema J'avais toujours le meme defaut pourtant rien n'est hs tout etait bien branché Malgré le bordel qu'il y avait: Voila ce que j'ai fini par decouvrir: le fil jaune (reliant les + des ampoules du tableau pour les piloter par la masse) etait couper dans sa gaine (du jamais vu )ce qui faisait que la masse repasser systematiquement par la centrale cligno... On comprend mieux pourquois la centrale s'emballée des que l'on mettait le contact et pourquois la jauge clignotais J'ai donc soudé un petit pond (le fil noire) et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon les filles je vous annonce l abandon du projet turbo sur moteur vw en vu du prix de revient de monter un 1600 turbo est quand meme tres chere donc adieu petit projet sympa ............................................................................................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................... yeppa donc le nouveau projet sera la greffe d un moteur subaru 4cylindre 1800 turbo de 180cvhihihihhihihihihiihihihiihihihihihi donc le moteur est complet de chez complet avec son faisceaux collecteur donc pour monter le moteur sur la boite vw j ai trouver un shop dans le var qui le distribue via l allemagne un kit adaptateur complet un gros taf sur la partie electrique ( ju tu vas te regaler bellette ) le temp de rassembler tout ce qu il faut et je vous fait suivre l aventure a plus les filles et surtout tttuuuurrbbbboooooooooooooo ppppooooowwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 T'as un gros probleme.............. Fait peter le chantier je le tordre ...en ddcup tu vas donner du fil a retordre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oscario a écrit:T'as un gros probleme.............. Fait peter le chantier je le tordre ...en ddcup tu vas donner du fil a retordre..... si ces braves gens veulent de moi ????????????????????????? content que tu soit motiver ma belette parce que ca va etre rock n roll c ette histoire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Eh ma fois lowcall ou pas lowcall..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pourquoi pas une petite giclette de gaz de temps en temps!!!!!!!!!!!!histoire de mettre vraiment tous le monde d'accord..NOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! NOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 AHHHH pas pareill laaaaaaaaaaaaaaaa ! ta deja vu le montage sur un notch? sa passe sans découpes ?? YABOONNNNNN PSHHTTTTTTTTTTTTTTT ps : T ES UN GRAND MALADE ROM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tintin13_2 a écrit:AHHHH pas pareill laaaaaaaaaaaaaaaa ! ta deja vu le montage sur un notch? sa passe sans découpes ?? YABOONNNNNN PSHHTTTTTTTTTTTTTTT ps : T ES UN GRAND MALADE ROM !! normalement sans decoupe ou alors quelques petites mais pas grave faut qu il arache le bitume le notch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ca va burner sec s'taffaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon courage pour l'adaptation car rien qu'en elec vous allez vous prendre sacrément la tête !!!!!!!!!!!!!!! juste mon avis perso pourquoi tu te prépare pas un petit 1776 ou 1915 (qui revient pratiquement au même prix) Je sais pas à combien tu va toucher ton moteur de sub mais au vue des modifs sur la caisse, la boite qui tiendras pas le coup longtemps je trouve qu'il aurait été plus sage de rester en flat four Sinon bon courage :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 stinger13 a écrit:Bon courage pour l'adaptation car rien qu'en elec vous allez vous prendre sacrément la tête !!!!!!!!!!!!!!! juste mon avis perso pourquoi tu te prépare pas un petit 1776 ou 1915 (qui revient pratiquement au même prix) Je sais pas à combien tu va toucher ton moteur de sub mais au vue des modifs sur la caisse, la boite qui tiendras pas le coup longtemps je trouve qu'il aurait été plus sage de rester en flat four Sinon bon courage :lol: tres juste comme question je me la suis d ailleur poser donc je pense que monter un monteur vw turbo et bien mais si on regarde le prix de revient sans etre sur de a fiabiliter et en esperant ariver a en tirer 100CV et encore je trouve la solution de greffer un moteur sub plus efficace surtout que les cv du bourin sont d origine et donc sans modif il est vrai que le boulot pour que tout cela tourne est assez complexe mais si ca tourne se sera beaucoup plus fiable qu un moteur vw poussez a bloc non? niveau tarif greffer un moteur sub en comptant le moteur le kit d adaptation et toute les fournitures diverse ( a savoir que j ai tout le systeme de refroidissement ainsi que 80pour cent des fournitures diverses ) tout ce la doit tourner aux alentour de 1200 EUROS prix je pense imcomparble avec une prepa sur base vw ? je pense pas etre trop dans le faux sur les chiffres que j annonce cela me coute la moitier du prix que si je partais sur la base d un 1600 et d y ajouter un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et si probleme avec l'injection on peut toujours faire ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mais y aura pas de probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oula je sens que pas mal de monde va rester scotcher, toi le premier dans le siege du notch ma petite belette boisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'AI LA SOLUTION!!! rachette un lot de treiz genre une dixaine....tu fous un kit NITROUS dessus et tu les explosent tous les cent kms, a cinquante euro le moteur ca va non comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Popechkou! a écrit:J'AI LA SOLUTION!!! rachette un lot de treiz genre une dixaine....tu fous un kit NITROUS dessus et tu les explosent tous les cent kms, a cinquante euro le moteur ca va non comme idée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Quoi????????????????????un moteur de Sub dans une cox :evil: ahhhhh je rigole tant que ça reste un 4 à plat :lol: et tant que ça pousse bon courage pour ce projet les choses bougent dans le sud, mais si mais siiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ouffff!!!!!! mais une fois mis au point ,truc de malade ,la vrais question c'est comment bloqué le capot moteur fermé pour le control technique (pas vue ,pas pris) ,la dexieme vrais question c'est commence a metre des freins digne de se non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben a écrit:mouhahahahaha C'est pas un flat 4 desolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 yo69 a écrit:ouffff!!!!!! mais une fois mis au point ,truc de malade ,la vrais question c'est comment bloqué le capot moteur fermé pour le control technique (pas vue ,pas pris) ,la dexieme vrais question c'est commence a metre des freins digne de se non Yo on voit que tu avais un père prof de math et pas de français ............................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 T'inquiete Ju, ben avait vu que c'etait pas un flat 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 JPH a écrit: putin comme c est trop le feu ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sa meeeeeeeeeeeeeeeeere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 rom1300 a écrit:JPH a écrit:putin comme c est trop le feu ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffff!!!! j'fais pareil avec mon 1600 line lock powwwwa ceci dit peut importe la cylindré le burn out c'est du bon frisson ,tu vera !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pfffffff!!!! j'fais pareil avec mon 1600 line lock powwwwa ceci dit peut importe la cylindré le burn out c'est du bon frisson ,tu vera !!!!![/quote] Burn split pied moulé poawwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 WRX on notch powaaaaaa !! sa envoie le patéééwwwww !! notch wrx intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est assez violent comme prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 notch project 2009 bientot a suivre le temp de tout preparer nikel une premiere idee mais pas defini !!des ptits plus en plus lol deja plus pres du sol et une tite surprise peinture normalement debut des travaux mars a bientot les filles ps merci a ben pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi j'ai qu'une chose a dire: bravo Ben pour le montage !!!!!! Tres bonne idee rom il est sobre et efficace a la fois tous ce qu'il faut quois.......................de la bombe le R style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouias moi je connais le projet et ca va deboiterrrrrrrrrrrrrrr con ffffffffffiiiiooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 deja les news roulettes sont la vendredi normalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fuschs pppppppooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa les pare chocs chromees en cours de negociation et le dropage deja prevu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je suis impatient de voir ce que donnent les Fusch 17' sur le notch Puis la teinte est sympa aussi. Ca va etre une ptite tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Rom attention tu vas en mettre par tout.............................................. ....................................du blanc metal...MDR.........MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 MDRrrrrrrrrrrrrr Ju ! Oué moi franchement j'ai hate de le voir fini le notch, il va tout déchirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 WWWWWWWWAOOOOOOOOOUUUUUUUU TRES BEAU PROJET et les fuschs en 17 Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 COMME SA IL VAS FAIRE MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 BABABAAAAA i va envoyé ce notch , In Rom we trust sa me fait penser aux projets des custom coach werks , t dans la meme lignéeee ! peinture qui claque , grosses roulettes , et poséééééée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il va tout déchirer ton notch belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 quelque soit sa couleur il va etre magnifique et tres chic ce notch. ..........cependant l'anthracite actuel fait tellement bien ressortir ses lignes ,chromes et feux............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bon comme c coutume , je me suis fait plez' aussi , niveau peinture j'ai laissé la grise du fait que jsé pas ske tu vas faire Sinon c comme jle verrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour les fusch noir et poli ,mais monte quand meme des pneu qui ne resemble pas a une crèpe au moin derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tintin13_2 a écrit:bon comme c coutume , je me suis fait plez' aussi , niveau peinture j'ai laissé la grise du fait que jsé pas ske tu vas faire Sinon c comme jle verrais ... mais plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est vrai qu'en noir et polies elles tuent tout ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 beh non ce sera polies et en 205 40 17 devant et derriere avec teinte blanche avec deco metal flake powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites