Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1300

vla la petite derniere !!!!!!!!!

Messages recommandés

salut les filles voila le premier changement sur le notch qui sera fait tres tres tres prochainement !!!! lol!
on aime ou on aime pas moi j adore !!!!!!


@ plus les belettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptiinnn rom , german look ya boooon laaa !!

terrible les telephones peintes comme sa c camper rs qui les a peinte comme sa sur son split



Tres bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà bien sympa comme ça, il risque de tout déchirer avec les roulettes peintes ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
salut les filles voila le premier changement sur le notch qui sera fait tres tres tres prochainement !!!! lol!
on aime ou on aime pas moi j adore !!!!!!


@ plus les belettes
copieur ma rom vilan vilain lol!lol! non mon polet tres bon choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui la ça dechire ROM, en plus comme je le dis toujours "faut toujour miser sur le noir" :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramicox a écrit:
ah oui la ça dechire ROM, en plus comme je le dis toujours "faut toujour miser sur le noir" :lol: :lol: :lol:
ta bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut queques news du notch il est actuelement chez yo pour une tres grosse mise au point carbu parce qu il y avait un sacre bordel sous le capot !!!!!!!!! enfinil marcher corectement ouf merci yo
!!!!
sinon petit goodies recu recement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce compte tour Shocked

Sinon je pense que tes jantes vont claquées comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Ah ouias moi aussi j'adhere completement !!!!!


C'est clair Batounet je prend mon pied sur le fofo!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le compte tour rom!!! dommage que ton moteur n'emmènera pas l'aiguille au dessu de 5000 TRM

enfin pour le moment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
super le compte tour rom!!! dommage que ton moteur n'emmènera pas l'aiguille au dessu de 5000 TRM

enfin pour le moment Rolling Eyes



c'est vrai que 11 000 trs/min c c beaucoup trop lol!lol!

Mais il est classe ce compte tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai 11000 tours ca fait beaucoup mais le compte tours a 60 euros neuf j allais pas chipoter quand meme !!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
super le compte tour rom!!! dommage que ton moteur n'emmènera pas l'aiguille au dessu de 5000 TRM

enfin pour le moment Rolling Eyes


tres juste yo mais t inkiete je vais remedier a ca tres prochainement esperons Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
c vrai 11000 tours ca fait beaucoup mais le compte tours a 60 euros neuf j allais pas chipoter quand meme !!!!!!!!!! lol!



carrement armand !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin la classe ce compteur !!! Cool


Par simple curiosité c'est pas pour Honda ca normalement ? parce que le Type R ressemble fortement a celui des Honda Suspect :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya la Integra aussi lol!

Bon sinon c'est cool on a vu le comte tour mais la voituuuuure ???? on veut des photooooos ?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Ya la Integra aussi lol!

Bon sinon c'est cool on a vu le comte tour mais la voituuuuure ???? on veut des photooooos ?lol!


Mais on la connait la voiture , pine d'huitre lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ok je vais me recoucher moi... cerveau en mode off aujourd'hui Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Ouai ok je vais me recoucher moi... cerveau en mode off aujourd'hui Sleep


Ah tu avais un cerveau ????
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


.............................................................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................;;;

a suivre. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:




Ca sent les emmerdes ca....... lol!
Rom tu fil un mauvais conton lol!lol!lol!lol!
Ca risque de marcher sa meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffffff!!! ca sent la fumé de cerveau Suspect il y a un tableau de calcul des moteur tubo sur flat 4 ever et crois moi c'est pas de la tarte malheuresement on ne peut pas monter se que l'on veut sur ce que l'on veut Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
ouffffff!!! ca sent la fumé de cerveau Suspect il y a un tableau de calcul des moteur tubo sur flat 4 ever et crois moi c'est pas de la tarte malheuresement on ne peut pas monter se que l'on veut sur ce que l'on veut Rolling Eyes


merci yo j ai vu ca bon finalement ca va le faire en theorie !!!!!!!!!!!!!
donc nouveau ptit projet mis en route les poulets
et ca devrait pas trainer il manque pas grand chose
ggggggggggaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttt pppppppppppppppppppoooooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouwa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
ça va soufler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
ça risque d'être un peu délicat a piloter en courbe!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
courage rom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les belletes ca yest les raccords pour a lubrification du turbo sont en fabrication ainsi que les cales pour reduire le taux de compression les tubulures du turbo et de le changeur sont prete ainsi que tout les manchons !!!!!!!!!!quand au boite a air elle sont en cours dans leurs deuxieme version car la premiere etait pas tres esthetique donc j en refait des plus zzzzzzzzooooooouuuuulllliiiiiieeeeeeeee donc ca sent tres bon tout ca les filles je vous mettrez une photos de l echangeur tout alu venant d un iveco
gggggggggggggggaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttt ppppppppppooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
paye ton couple lol!lol!lol!

vivement de voir se que sa donne , tu rigoles plus laaaa !


ca veut dire koi mon poulet ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va en avoir sous le capot Cool
C'est pas du ptit joueur tout ca, ca va faire maaaaaaaaaaaal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
prévoi un ptit stock pour les pneus arriere


nonpas la peine user sans en abuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mort de rire meme pas moi je me croit quand j ecrit ca ........................................................ lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles ca yest les flexible sont pret donc manque quelques bricoles pour rassembler tout ce qu il faut et let s go pour le montage je me languis trop d avoir ce turbo sous le capot !!!!!!!!!!!
bon dommage pour les puristes mais c est lapatate

gggggggggaaaaarrrreeeeeeeetttttttttttttttttttttt sssaaaaaa mmmmmmmeeeeeeeerrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va en falloir du courage lol! tu fait un montage en aspiré ou souffler ????? faut monter ton carbu etanche si souffler, revoir l'avance, recalculer ton taux compression etc etc ......... bref bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stinger13 a écrit:
Il va en falloir du courage lol! tu fait un montage en aspiré ou souffler ????? faut monter ton carbu etanche si souffler, revoir l'avance, recalculer ton taux compression etc etc ......... bref bon courage à toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup de travail et de prise de tete woodscox au final ca peut le faire ,en version aspiré pour autre chose que du run tu oublie, en version soufflé avec un carbu R18 turbo et un arbre a came bien adapté a la config ,un turbo en rapport avec la cylindré , un rapport volumetrique de 7a7.5 a 1 et a mon avis du piston fogé pas moulé
il y a aussi une bonne prise de tete sur le circuit d'huile et a refroidire apres graissage du turbo vue la chaleur que va prendre l'huile bref que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...