rom1300 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut les filles voila le premier changement sur le notch qui sera fait tres tres tres prochainement !!!! on aime ou on aime pas moi j adore !!!!!! @ plus les belettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'aime bien, ca correspond bien avec la couleur de la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah ouias moi aussi j'adhere completement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 German Black Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ptiinnn rom , german look ya boooon laaa !! terrible les telephones peintes comme sa c camper rs qui les a peinte comme sa sur son split Tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Par contre, fait polir les arretessssssssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 yes ca claque bien comme sa!!et puis sa change de que de voir des fusch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Déjà bien sympa comme ça, il risque de tout déchirer avec les roulettes peintes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 rom1300 a écrit:salut les filles voila le premier changement sur le notch qui sera fait tres tres tres prochainement !!!! on aime ou on aime pas moi j adore !!!!!! @ plus les belettes copieur ma rom vilan vilain non mon polet tres bon choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ah oui la ça dechire ROM, en plus comme je le dis toujours "faut toujour miser sur le noir" :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ramicox a écrit:ah oui la ça dechire ROM, en plus comme je le dis toujours "faut toujour miser sur le noir" :lol: :lol: :lol: ta bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut queques news du notch il est actuelement chez yo pour une tres grosse mise au point carbu parce qu il y avait un sacre bordel sous le capot !!!!!!!!! enfinil marcher corectement ouf merci yo !!!! sinon petit goodies recu recement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Superbe ce compte tour Sinon je pense que tes jantes vont claquées comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 SuperBat a écrit:Ah ouias moi aussi j'adhere completement !!!!! C'est clair Batounet je prend mon pied sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super le compte tour rom!!! dommage que ton moteur n'emmènera pas l'aiguille au dessu de 5000 TRM enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yo69 a écrit:super le compte tour rom!!! dommage que ton moteur n'emmènera pas l'aiguille au dessu de 5000 TRM enfin pour le moment c'est vrai que 11 000 trs/min c c beaucoup trop Mais il est classe ce compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c vrai 11000 tours ca fait beaucoup mais le compte tours a 60 euros neuf j allais pas chipoter quand meme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yo69 a écrit:super le compte tour rom!!! dommage que ton moteur n'emmènera pas l'aiguille au dessu de 5000 TRM enfin pour le moment tres juste yo mais t inkiete je vais remedier a ca tres prochainement esperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rom1300 a écrit:c vrai 11000 tours ca fait beaucoup mais le compte tours a 60 euros neuf j allais pas chipoter quand meme !!!!!!!!!! carrement armand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ptin la classe ce compteur !!! Par simple curiosité c'est pas pour Honda ca normalement ? parce que le Type R ressemble fortement a celui des Honda :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour la Civic tu veux dire nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ya la Integra aussi Bon sinon c'est cool on a vu le comte tour mais la voituuuuure ???? on veut des photooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Flow13 a écrit:Ya la Integra aussi Bon sinon c'est cool on a vu le comte tour mais la voituuuuure ???? on veut des photooooos Mais on la connait la voiture , pine d'huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouai ok je vais me recoucher moi... cerveau en mode off aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Flow13 a écrit:Ouai ok je vais me recoucher moi... cerveau en mode off aujourd'hui Ah tu avais un cerveau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ............................................................................................................................................................................................................................. ......................................................................................................................;;; a suivre. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ouch C'est tout ce que j'ai pensé en voyant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ouffffff mal au culcul le turbal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh putain ca va etre vraiment intéressant la merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 rom1300 a écrit: Ca sent les emmerdes ca....... Rom tu fil un mauvais conton Ca risque de marcher sa meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sa va siffler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouffffff!!! ca sent la fumé de cerveau il y a un tableau de calcul des moteur tubo sur flat 4 ever et crois moi c'est pas de la tarte malheuresement on ne peut pas monter se que l'on veut sur ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ca sent la prise de tete bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ca va avoiner sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 yo69 a écrit:ouffffff!!! ca sent la fumé de cerveau il y a un tableau de calcul des moteur tubo sur flat 4 ever et crois moi c'est pas de la tarte malheuresement on ne peut pas monter se que l'on veut sur ce que l'on veut merci yo j ai vu ca bon finalement ca va le faire en theorie !!!!!!!!!!!!! donc nouveau ptit projet mis en route les poulets et ca devrait pas trainer il manque pas grand chose ggggggggggaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttt pppppppppppppppppppoooooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pouwa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va soufler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: ça risque d'être un peu délicat a piloter en courbe!! courage rom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon les belletes ca yest les raccords pour a lubrification du turbo sont en fabrication ainsi que les cales pour reduire le taux de compression les tubulures du turbo et de le changeur sont prete ainsi que tout les manchons !!!!!!!!!!quand au boite a air elle sont en cours dans leurs deuxieme version car la premiere etait pas tres esthetique donc j en refait des plus zzzzzzzzooooooouuuuulllliiiiiieeeeeeeee donc ca sent tres bon tout ca les filles je vous mettrez une photos de l echangeur tout alu venant d un iveco gggggggggggggggaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttt ppppppppppooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 paye ton couple vivement de voir se que sa donne , tu rigoles plus laaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tintin13_2 a écrit:paye ton couple vivement de voir se que sa donne , tu rigoles plus laaaa ! ca veut dire koi mon poulet ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 prévoi un ptit stock pour les pneus arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle va en avoir sous le capot C'est pas du ptit joueur tout ca, ca va faire maaaaaaaaaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben a écrit:prévoi un ptit stock pour les pneus arriere nonpas la peine user sans en abuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire meme pas moi je me croit quand j ecrit ca ........................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle ira arsouiller avec lolo :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon les filles ca yest les flexible sont pret donc manque quelques bricoles pour rassembler tout ce qu il faut et let s go pour le montage je me languis trop d avoir ce turbo sous le capot !!!!!!!!!!! bon dommage pour les puristes mais c est lapatate gggggggggaaaaarrrreeeeeeeetttttttttttttttttttttt sssaaaaaa mmmmmmmeeeeeeeerrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ca va marcher ca race ce bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il va en falloir du courage tu fait un montage en aspiré ou souffler ????? faut monter ton carbu etanche si souffler, revoir l'avance, recalculer ton taux compression etc etc ......... bref bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 stinger13 a écrit:Il va en falloir du courage tu fait un montage en aspiré ou souffler ????? faut monter ton carbu etanche si souffler, revoir l'avance, recalculer ton taux compression etc etc ......... bref bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est beaucoup de travail et de prise de tete au final ca peut le faire ,en version aspiré pour autre chose que du run tu oublie, en version soufflé avec un carbu R18 turbo et un arbre a came bien adapté a la config ,un turbo en rapport avec la cylindré , un rapport volumetrique de 7a7.5 a 1 et a mon avis du piston fogé pas moulé il y a aussi une bonne prise de tete sur le circuit d'huile et a refroidire apres graissage du turbo vue la chaleur que va prendre l'huile bref que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites