VW-53 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 poaaaa la classe international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut les belettes bon pour le notch apres mure reflexion aucun changement de fou ni jantes ni quoi que ce soit juste affuter un peu le moteur et roule ma poule donc dommage pour les fans du poser par terre !!!!!!car moi et meline comme ca il nous plait vraiment n est ce pas ca le plus important ?! just like on the road!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz a tous @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rom1300 a écrit:salut les belettes bon pour le notch apres mure reflexion aucun changement de fou ni jantes ni quoi que ce soit juste affuter un peu le moteur et roule ma poule donc dommage pour les fans du poser par terre !!!!!!car moi et meline comme ca il nous plait vraiment n est ce pas ca le plus important ?! just like on the road!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz a tous @ bientot L'essentiel c'est de vous faire plaisir avec, en plus il est deja tres bien comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nico'67 a écrit:rom1300 a écrit:salut les belettes bon pour le notch apres mure reflexion aucun changement de fou ni jantes ni quoi que ce soit juste affuter un peu le moteur et roule ma poule donc dommage pour les fans du poser par terre !!!!!!car moi et meline comme ca il nous plait vraiment n est ce pas ca le plus important ?! just like on the road!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz a tous @ bientot L'essentiel c'est de vous faire plaisir avec, en plus il est deja tres bien comme il est c'est clair, plus je vois les photos, plus je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 le notch claque trop..... trop beau pour ma petite tapette des montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rahhhh tu le laisse en version german look ? ok jsuis loiiiinnnnn Moi je le trouve parfait comme il est , super acquisition l'amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 germanrom powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 peter pas les youk il est actuelement en version cal look !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas dutout en german !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 cal look.... mouarf... n'iiimmmmportekouaaaaa... il est en german .. point barre... biteu, dankeu.... in german notch.. ROM trust.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 cherche pas c'est un calgermanlook et puis cest tous d'abord y pete ce nouveau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je te cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ca doit être les jantes mouarrffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Buggyman a écrit:ca doit être les jantes mouarrffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 le telephonnnneeuuuuuu pleuuure... quan,d elle ne viennnnnnnttt paaaaaaa... ROM NOTCH GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ca doit etre les jantes !!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffff payer moi des fuschs en( 5 l avant et 6 a l arriere ) et on en reparle !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oscario il a un epaire de fush qui traine il a dit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui cest vrai mais il fait le crochu sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ouai oscarioooooooooooooo lache toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c est pour la bonne cause !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi je crois que je préfere ces jantes la que des fuchs... C'est sympa les fuchs mais c'est vu et revu faut un peu d'originalité... avec le chois de choix qu'il y a actuellement je pense que tu pourra trouver mieux que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ouai ya les jante de corsa aussi... Ben ou Tintin faites moi un montage avec des jantes de corsa u de 205 GTI que je me fisssssssssuuuuuuuuurrrrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 re re re re je te cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi je dis téléphones powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! j'ai bientôt les même sur la speedymobile, je viens d'en rentrer un jeu au fait rom: t'ain terrible ton notch !!!! c'est la deuxième vw que je préfère après ma fusée jaune belle acquisition et je me suis fissuré en la voyant en tofs, je vais péter un câble en la voyant en vraidevrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 [quote="Nico'67"]moi rom je te dit qu'il faut polir tes jantes ca ne coute que du tps et j'ai l'habitude je peut te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 beh je veut bien que tu me montre sur les quatres !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 speedymobile a écrit:moi je dis téléphones powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! j'ai bientôt les même sur la speedymobile, je viens d'en rentrer un jeu au fait rom: t'ain terrible ton notch !!!! c'est la deuxième vw que je préfère après ma fusée jaune belle acquisition et je me suis fissuré en la voyant en tofs, je vais péter un câble en la voyant en vraidevrai !!!! merci steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rom1300 a écrit:speedymobile a écrit:moi je dis téléphones powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! j'ai bientôt les même sur la speedymobile, je viens d'en rentrer un jeu au fait rom: t'ain terrible ton notch !!!! c'est la deuxième vw que je préfère après ma fusée jaune belle acquisition et je me suis fissuré en la voyant en tofs, je vais péter un câble en la voyant en vraidevrai !!!! merci steph! ouaich rom! alors cette vitre? a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ou repeint les en noir satiné tes jante sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vous allez arrété avec ses jantes, cette voiture est nikel telle quelle est! y a quelle que truc a faire mais elle restera comme sa! ne te laisse pas faire mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah oui au fait il c termine comment l'episode de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ca y est a vitre est reparer c etait la baguette qui prend en sandwich la vitre qui etait fracasser du coup j en ai refait une et c est nikel !!!!!!!! alalala les voitures neuves .........................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hop jantes de 205 , bon jai été sympa jai pas pris celle avec enjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tintin13_2 a écrit:hop jantes de 205 , bon jai été sympa jai pas pris celle avec enjos tintin pour info c est jantes n ont jamais etait moter sur 205 !!!!!!!!!!! ce sont des jantes de 405 mi 16 ou de 106 xsi car elles se ressemble beaucoup mais en aucun cas sur 205 revoit tes classique mon poulet ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 rom1300 a écrit:tintin13_2 a écrit:hop jantes de 205 , bon jai été sympa jai pas pris celle avec enjos tintin pour info c est jantes n ont jamais etait moter sur 205 !!!!!!!!!!! ce sont des jantes de 405 mi 16 revoit tes classique mon poulet ..................................... ah merde , mafois sa choque pas je trouve... moi qui voulais etre sympa et pas mettre des enjos tiens voila poulet , c mon avis perso sobre et efficace cookies + petit echap sympa a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Petite photo souvenir trouvée sur old droppers ! Oui oui c'est bien ton notch dans les années 90 ! C'est exactement la meme peinture que sous tes joints, pas de goutiere, les téléphones, le lissage et tu vois ce qu'il y avait a la place du scotch derriere, un 3eme feu stop comme le disait ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Powaaaaaaaa Cal Look a moooort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle va etre toute contente de voir ca romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ....exellent! Belle trouvaille Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotboost 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 avec les cookies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 avec les ritter en 4t ca va bien aussi si ca t'interresse j'en est un jeux qui fait rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ba tin ca y est il fourgue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pour celle d'OD , c bien elle ... j'avais posté sur le post des " vw qui ont tant fait rever" en disant qu'elle été a vendre Romain c toi le nouveau proprio ... pas mal de souvenir sur ce notch a ce qu'il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 trouver ca sur le site cox toujours elle date du meeting de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 P'tin il était bien bas dans son ancienne config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oranjina 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut, Félicitations pour ton acquisition Rom, il est super joli ton Notch !! Moi je le trouve super sympa dans sa config actuelle, en + si pour rouler c'est confortable pourquoi changer ... Tu as quelles sensations dans ce véhicule au niveau comportement routier ? Plus souple que la cox ? Tiens mieux la route ? ++ KéV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oranjina a écrit:Salut, Félicitations pour ton acquisition Rom, il est super joli ton Notch !! Moi je le trouve super sympa dans sa config actuelle, en + si pour rouler c'est confortable pourquoi changer ... Tu as quelles sensations dans ce véhicule au niveau comportement routier ? Plus souple que la cox ? Tiens mieux la route ? ++ KéV franchement niveau sensation et comportement routier rien a voir avec la cox !!!!!!!!!!!!!!!!! c est vraiment que du bonheur cte caisse !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 les notch, variant et fast sont réputés pour leur confort routier meme scotché au sol !!! c'est que du bonheur a leur volant ! franchement je me demande si je vais pas tout fourguer ce que j'ai pour m'en payer un ( non non ! la speedymobile n'est pas a vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites