Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1300

vla la petite derniere !!!!!!!!!

Messages recommandés

salut les belettes bon pour le notch apres mure reflexion aucun changement de fou ni jantes ni quoi que ce soit juste affuter un peu le moteur et roule ma poule donc dommage pour les fans du poser par terre !!!!!!car moi et meline comme ca il nous plait vraiment n est ce pas ca le plus important ?! just like on the road!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz a tous @ bientot

rom1300 a écrit:
salut les belettes bon pour le notch apres mure reflexion aucun changement de fou ni jantes ni quoi que ce soit juste affuter un peu le moteur et roule ma poule donc dommage pour les fans du poser par terre !!!!!!car moi et meline comme ca il nous plait vraiment n est ce pas ca le plus important ?! just like on the road!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz a tous @ bientot

L'essentiel c'est de vous faire plaisir avec, en plus il est deja tres bien comme il est

Nico'67 a écrit:
rom1300 a écrit:
biz a tous @ bientot

L'essentiel c'est de vous faire plaisir avec, en plus il est deja tres bien comme il est

c'est clair, plus je vois les photos, plus je kiff

rahhhh tu le laisse en version german look ? lol!

ok jsuis loiiiinnnnn ArrowArrow

Moi je le trouve parfait comme il est , super acquisition l'amigo

peter pas les youk il est actuelement en version cal look !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas dutout en german !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cherche pas c'est un calgermanlook et puis cest tous d'abord y pete ce nouveau style

ca doit etre les jantes !!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffff payer moi des fuschs en( 5 l avant et 6 a l arriere ) et on en reparle !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je crois que je préfere ces jantes la que des fuchs... Rolling Eyes

C'est sympa les fuchs mais c'est vu et revu faut un peu d'originalité... avec le chois de choix qu'il y a actuellement je pense que tu pourra trouver mieux que ca lol!

moi je dis téléphones powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

j'ai bientôt les même sur la speedymobile, je viens d'en rentrer un jeu

au fait rom: t'ain terrible ton notch !!!! c'est la deuxième vw que je préfère après ma fusée jaune Embarassed belle acquisition et je me suis fissuré en la voyant en tofs, je vais péter un câble en la voyant en vraidevrai !!!! Suspect

[quote="Nico'67"]

moi rom je te dit qu'il faut polir tes jantes ca ne coute que du tps et j'ai l'habitude je peut te montrer

speedymobile a écrit:

au fait rom: t'ain terrible ton notch !!!! c'est la deuxième vw que je préfère après ma fusée jaune Embarassed belle acquisition et je me suis fissuré en la voyant en tofs, je vais péter un câble en la voyant en vraidevrai !!!! Suspect

merci steph!

rom1300 a écrit:
speedymobile a écrit:

merci steph!

ouaich rom!
alors cette vitre?
a +

vous allez arrété avec ses jantes, cette voiture est nikel telle quelle est!
y a quelle que truc a faire mais elle restera comme sa!
ne te laisse pas faire mon coeur!

ca y est a vitre est reparer c etait la baguette qui prend en sandwich la vitre qui etait fracasser du coup j en ai refait une et c est nikel !!!!!!!!
alalala les voitures neuves .........................lol

tintin13_2 a écrit:
hop jantes de 205 , bon jai été sympa jai pas pris celle avec enjos lol!

tintin pour info c est jantes n ont jamais etait moter sur 205 !!!!!!!!!!! ce sont des jantes de 405 mi 16 ou de 106 xsi car elles se ressemble beaucoup mais en aucun cas sur 205 revoit tes classique mon poulet ..................................... lol!

rom1300 a écrit:
tintin13_2 a écrit:
hop jantes de 205 , bon jai été sympa jai pas pris celle avec enjos lol!

tintin pour info c est jantes n ont jamais etait moter sur 205 !!!!!!!!!!! ce sont des jantes de 405 mi 16 revoit tes classique mon poulet ..................................... lol!

ah merde lol! , mafois sa choque pas je trouve... moi qui voulais etre sympa et pas mettre des enjos lol!

tiens voila poulet , c mon avis perso sobre et efficace

cookies + petit echap sympa

a ton service lol!

Petite photo souvenir trouvée sur old droppers !

Oui oui c'est bien ton notch dans les années 90 ! C'est exactement la meme peinture que sous tes joints, pas de goutiere, les téléphones, le lissage et tu vois ce qu'il y avait a la place du scotch derriere, un 3eme feu stop comme le disait ben...

avec les ritter en 4t ca va bien aussi Shocked

si ca t'interresse j'en est un jeux qui fait rien !!!

pour celle d'OD , c bien elle ... j'avais posté sur le post des " vw qui ont tant fait rever" en disant qu'elle été a vendre

Romain c toi le nouveau proprio ... pas mal de souvenir sur ce notch a ce qu'il parait CoolCool

Salut,

Félicitations pour ton acquisition Rom, il est super joli ton Notch !!
Moi je le trouve super sympa dans sa config actuelle, en + si pour rouler c'est confortable pourquoi changer ...

Tu as quelles sensations dans ce véhicule au niveau comportement routier ?
Plus souple que la cox ? Tiens mieux la route ?

++ KéV

oranjina a écrit:
Salut,

Félicitations pour ton acquisition Rom, il est super joli ton Notch !!
Moi je le trouve super sympa dans sa config actuelle, en + si pour rouler c'est confortable pourquoi changer ...

Tu as quelles sensations dans ce véhicule au niveau comportement routier ?
Plus souple que la cox ? Tiens mieux la route ?

++ KéV

franchement niveau sensation et comportement routier rien a voir avec la cox !!!!!!!!!!!!!!!!!
c est vraiment que du bonheur cte caisse !!!!!!!!!!!!!!

les notch, variant et fast sont réputés pour leur confort routier meme scotché au sol !!!

c'est que du bonheur a leur volant !

franchement je me demande si je vais pas tout fourguer ce que j'ai pour m'en payer un Suspect
( non non ! la speedymobile n'est pas a vendre lol! )

• Créer...