JPH 0 Posté(e) le 21 février 2010 Le Steph a écrit:commmment ton père i va te tataner la gueule avec une tatane en plastique!!!!!!!!!!!!!!!! J ai pris ça plutot cool Y me reste juste a voir si il abime pas trop sa belle Je la trouve trés belle dans cette config , on peut pas dire le contraire mais je ne veut pas 1 Qu il se mette en danger 2 Qu il ne tue pas sa 67' Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 février 2010 allez scotch le split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2010 JPH a écrit:Le Steph a écrit:commmment ton père i va te tataner la gueule avec une tatane en plastique!!!!!!!!!!!!!!!! J ai pris ça plutot cool Y me reste juste a voir si il abime pas trop sa belle Je la trouve trés belle dans cette config , on peut pas dire le contraire mais je ne veut pas 1 Qu il se mette en danger 2 Qu il ne tue pas sa 67' Bonne soiréet'as bien raison JP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Steph et oui Phil c est prévu elle sera plus basse que celle de Ben Peut tu me préparer un stickers LOW pour une double vitre arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 février 2010 JPH a écrit:Merci Steph et oui Phil c est prévu elle sera plus basse que celle de ben alors je ne veut pas que :1 tu te mette en danger2 que tu fasse frotter une peinture neuve (moi c'est du blacson, faut le virer... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ben a écrit:JPH a écrit:Merci Steph et oui Phil c est prévu elle sera plus basse que celle de ben alors je ne veut pas que :1 tu te mette en danger2 que tu fasse frotter une peinture neuve (moi c'est du blacson, faut le virer... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 février 2010 je parlais du split de stef, ta split doit rester off road jp je te ferais un " hi-kommando" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2010 V.DUB a écrit:je parlais du split de stef, ta split doit rester off road jp je te ferais un " hi-kommando"rooo ca va il est pas trop mal niveau hauteur le spliiiitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 février 2010 c sur que par rapport au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2010 V.DUB a écrit:c sur que par rapport au mien ma fouaaaa!!!! le tiens c'est un radio flyyyeeerrrrrr!!!!! pose le un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 février 2010 je voudrais bien mais c le budget qui veut pas et pi tu dit ca parce que t'es jaloux c pas donne a tout le monde un split aussi haut......................nouvelle tendance cautionne par la securite routiere et la famille poulaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2010 V.DUB a écrit:je voudrais bien mais c le budget qui veut pas et pi tu dit ca parce que t'es jaloux c pas donne a tout le monde un split aussi haut......................nouvelle tendance cautionne par la securite routiere et la famille poulaga bah met des parpins dedans!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 21 février 2010 ou dégonfle les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2010 ATRESTO a écrit:ou dégonfle les roues ou vires les roue et pose le sur des parpaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 21 février 2010 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 février 2010 ou met des pneu 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 février 2010 plus serieux il y auras droit quand le finance le permetront, devant c pas le probleme, mais derriere je veut virer les reducteurs et la le budget grimpe .c pas la prioritee du moment donc surement encore cette annee en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites