JJ1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sur choup' je vais en coller un mais a l'envers!!!!!!!!!!!!!!!!!! moaaaaaaa c'est highcommando!!! oui je sais ça vous fait pas rire............... alléééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tonton a écrit:mais ké salope ce ben !! je sens que je vais morfler a l'aioli moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je verrais bien sa sur mon hayon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c peu s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ouai sa me botte bien mais bon pour l'instant le combi n'est pas chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 love-combi a écrit:ouai sa me botte bien mais bon pour l'instant le combi n'est pas chez moi!! Il es surtout en mode baja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ca c pas grave ,quand tu vois split qu'il la lui il est en mode bigfoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ouahahaha!!!! respect pour le stickers BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ramicox a écrit:ouahahaha!!!! respect pour le stickers BEN tout le mérite reviens a Phil et sa petite femme, ils ont transformer mon dessin pourri en turie d'ailleurs voila de quoi ils sont partis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 t'as une super ecriture ma petite mesange!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 JJ a écrit:sur choup' je vais en coller un mais a l'envers!!!!!!!!!!!!!!!!!! moaaaaaaa c'est highcommando!!! oui je sais ça vous fait pas rire............... alléééééééééé mon petit jj donne moi ton adresse mail que je t'envoi le stiker que j'ait specialement réalisé pour toi!!!!!lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 JJ a écrit:t'as une super ecriture ma petite mesange!!!!! l'ecriture est faite sur ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 SuperBat a écrit:love-combi a écrit:ouai sa me botte bien mais bon pour l'instant le combi n'est pas chez moi!! Il es surtout en mode baja !!!! ouai oaui je sais mais bon vu l'état des amortisseur on croirait qu'il est droper des fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 en tous cas merci a tous!!! on a fait un super delire grace a vous vous etes vraiment des petites merveilles de la nature humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 petit montage vite fait je trouve que sa rend bien quand meme!! faudrer juste un dropagge aprés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 love-combi a écrit:petit montage vite fait je trouve que sa rend bien quand meme!! faudrer juste un dropagge aprés!! ou plutot avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tintin13_2 a écrit:love-combi a écrit:petit montage vite fait je trouve que sa rend bien quand meme!! faudrer juste un dropagge aprés!! ou plutot avant ouai mais pas de sous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 La 58 a eu droit au sien.... Il m'a bien fait transpirer pour pouvoir l'installer sans faire un carnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 nickel ,t'as plus qu'a la mettre en plein soleil pour qu'il finisse de se tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 v.dub30 a écrit:nickel ,t'as plus qu'a la mettre en plein soleil pour qu'il finisse de se tendre Elle s'est déjà pris un petit bain de soleil cet après-midi de 2 heures environ, tu crois que ça suffit ? Plus le sèche cheveux ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ca fracasse Mec !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 SuperBat a écrit:Ca fracasse Mec !!!!!!!!!!! Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 qui sera la prochaine...............................................je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon on voit pas de masse mais voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi je lai vu en avant premiere !!! et ca deboite son anuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 cool ,mais je vois que t'as pas reussi a le separer le train de la mise en page ,il fera arracher les cheveux de tout le monde ce logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non c'était juste un jeter j'ai reçut le premier mail avec le reste se matin vive internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Juste une pour la route je l'aime bien ce petit sticker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 allez et 2 de plus si ca continu les gens vont croire que c une secte [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mais s en est une phil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ca c est une bonne secte de la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 poa il me le faut moi!!!! secte powaaa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 y'a pas de soucis il en reste une en taille combi et il y en aura d'autre a orange :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 v.dub30 a écrit:y'a pas de soucis il en reste une en taille combi et il y en aura d'autre a orange :lol: :lol: :lol: Prevois une taille de lunette arreire de Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pas de soucis et je te le pose a orange ca veut dire qu'il te reste un mois pour le faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 v.dub30 a écrit:pas de soucis et je te le pose a orange ca veut dire qu'il te reste un mois pour le faire rouler Bien vu, au boulot ! Faut qu'il roule ce cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 v.dub30 a écrit:pas de soucis et je te le pose a orange ca veut dire qu'il te reste un mois pour le faire rouler Et ben on est pas ds la merde !!!!!!! Voila pk je donne pas de date de defi !!!! Au moins qd il es pret je dis rien et powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 non non t'avais qu'a pas l'ouvrir maintenant t'as pas le choix allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 v.dub30 a écrit:non non t'avais qu'a pas l'ouvrir maintenant t'as pas le choix allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 février 2010 Va - t-il y avoir des news du côté du lowww commando...?déjà le Ben... alors c'est pour quand que tu redonne une bassesse acceptable pour ta 67...?le Rom pourrait-il nous sortir quelque chose de derriere les fagots?et moi...?hum hum... VDUB va-t-il relancer la fabrication des LOWWW KOmmandoooooooo poaaaaaawwwwwwwwwwwww?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 février 2010 pourquoi pas qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 février 2010 steph, tkt dans quelques heures hahahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ben a écrit:steph, tkt dans quelques heures hahahaha !! vite que ca froootttaaassseeee mais pas trop sinon JPH va te donner la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 février 2010 dans la serie, j'ai glissé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2010 commmment ton père i va te tataner la gueule avec une tatane en plastique!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 février 2010 pour ma part c est ok !!!!!!!!!!!!!!!!!be back and just lowwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2010 rom1300 a écrit:pour ma part c est ok !!!!!!!!!!!!!!!!!be back and just lowwwwwwwwwwwwwwwwwles amis... commencez a prendre rendez vous chez le proctologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 février 2010 ya bonnnnnnnnnnnnn laaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites